Et si on parlé de la nouvelle réforme : avoir école le mercredi matin ?

Et si on parlé de la nouvelle réforme : avoir école le mercredi matin ?

Minimoi est rentrée en Septembre en 1ere année de maternelle , j’étais tellement fière d’aller l’inscrire à l’école .
Mais qu’elle fut ma surprise quand la directrice m’as expliquer le nouveau fonctionnement des heures et surtout l’école le mercredi matin .
Rentré à la maison je me posais la question si ce n’étais pas trop fatiguant pour les petits bouts comme ma princesse .
Avoir école tous les matins ( sauf le week-end évidemment ) ne pas pouvoir faire de « coupure  » dans la semaine .
On a testé jusqu’à la semaine dernière , ce système me plaît vraiment pas , Minimoi goûte , joue , prend sa douche et ensuite elle s’endort sur le canapé vers 18h30 , elle refuse de dîner et tous les soirs de la semaine sans exception ça ce passe comme cela !

Image

Je n’ai jamais vu Minimoi autant fatiguée , je trouve cette réforme stupide .

Encore l’appliquée aux CM2 pour les habitués quand ils seront en sixième d’accord mais la nos petits bouts qui sont en maternelle ça les fatigues plutôt qu’autre chose !!

Bonne nuit Minimoi ♡ ♡

418f4f6e

Tagué:, ,

2 réflexions sur “Et si on parlé de la nouvelle réforme : avoir école le mercredi matin ?

  1. Amal 11 décembre 2013 à 22 h 20 min Reply

    L’année prochaine sera mon tour! C’est intéressant d’avoir le retour d’expérience d’autres parents… Merci pour le partage!

    • tassia01 12 décembre 2013 à 11 h 45 min Reply

      ça me fait plaisir de voir qu’une personne a lu mon article =) j’espere que tu me dira ton retour quand ça sera ton tour ^^

Laisser un commentaire

