Décembre rime avec , sapin !!!

Décembre rime avec , sapin !!!

Déjà le mois de décembre , c’est passé trop vite , j’ai l’impression que Noël dernier était y’a tout juste quelques mois .

Du coup après être rentré de l’école et d’être passé a la douche , Minimoi et moi on c’est attaqué au sapin .

On a décider cette année de le décorer en argent et violet . Sapin sorti , guirlandes et boules également .

Image

Minimoi n’attendait que ça , elle adore décorer le sapin avec maman , mais elle adore encore plus quand le père noël est passé pour lui apporter les cadeaux .

Image

Donc depuis hier j’ai le droit au sapin allumé , Minimoi qui dort et qui ce réveille deux heures après : maman pourquoi tu as éteint le sapin ? – bébé tu dormais . – Ah d’accord maman .

Allez plus qu’a attendre la nuit du 24 pour préparé le petit plateau pour le père noël.

Et toi as tu fait le sapin ? Quelle est sa couleur ?

by minimoietmoi

418f4f6e

2 réflexions sur “Décembre rime avec , sapin !!!

  1. Anne Juvalea 11 janvier 2014 à 18 h 17 min Reply

    oula que oui!!
    Il y a eu un sapin et ma pépette (et moi aussi..) adorons que ça brille , que ça clignote ! Il est multicolore!! Nous avons aussi des petites « maisons » lumineuses!!Bref c’est un festival de lumière 🙂

    • tassia01 11 janvier 2014 à 18 h 21 min Reply

      J’adore cette pèriode , bon par contre on va devoir l’enlever , si j’écoutais Minimoi on le laisserais jusqu’en décembre ^^

Laisser un commentaire

