Premier cinéma pour Minimoi

Grâce à un concours , j’ai gagné une invitation pour aller voir le film AMAZONIA .

Image

L’invitation était pour deux donc j’ai tout de suite pensé a Minimoi vu que ça parlait d’animaux .

On passe à la caisse , on prend les lunettes vu que le film et en 3D et on va avec Monsieur Minimoi s’asseoir .

Cinéma oblige Monsieur Minimoi achète du pop-corn ( on vois les gourmands )

Les lunettes sur les yeux , le film commence :

Image

Minimoi était toute contente .

Elle à été sage malgrés qu’elle parlais pour me dire le nom des animaux que l’on voyait  .

Le film en lui même :

L’immersion totale dans la forêt amazonienne est juste super . La pluie qui claque , les éclairs , les bruits des animaux sont top .

Personnellement je trouve le film long , il y’a très peu de dialogue , aucunes explications et trop de musique .

Il a plu à ma fille , elle a pu voir pas mal d’animaux qu’elle ne connaissait pas forcément .

Je le conseille pour les enfants , mais j’aurais su je ne serais pas allé le voir .

Êtes vous allé le voir ? Quelle est votre opinion sur ce film ? A quel âge avez vous amener vos enfants pour la première fois ?

418f4f6e

Tagué:,

Une réflexion sur “Premier cinéma pour Minimoi

  1. lola 5 novembre 2015 à 9 h 31 min Reply

    Ici on a pas tellement aimé !

Laisser un commentaire

