Rougail saucisses – Cuisine réunionnaise

Hier soir j’avais envie de mangé un plat que je ne connaissais pas alors j’ai tenté le Rougail saucisses .

Alors il vous faut :

Image

Des saucisses ( fumés ou pas )

4 tomates

3 oignons

2 Gousses d’ail

1 pincée de piment en poudre de cayenne

1 branche de thym

2 pincée de curcuma

du gingembre

1 branche de thym

Dans une cocotte faites dorez les oignons avec l’huile .

Image

et ajoutez les saucisses coupés en morceaux.

Puis ajoutez l »ail et le gingembre, les tomates. Mélangez bien.

 Ajoutez le thym et le curcuma, plus le piment et un petit peu d’eau.

Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 1/2 heure environ.

Image

Accompagnez avec du riz ou autre

Image

Bon Apétit !!

418f4f6e

Tagué:,

4 réflexions sur “Rougail saucisses – Cuisine réunionnaise

  1. Stephy 16 janvier 2014 à 11 h 29 min Reply

    Trop bon !!! j’adore faire ce plat 🙂

    • tassia01 16 janvier 2014 à 11 h 32 min Reply

      Nous aussi on a adhéré ^^

  2. Stephanie Pawlak 21 janvier 2014 à 15 h 00 min Reply

    Et voila j’en ai fait un hier soir !! En tous cas merci car grâce au blog je sais enfin quoi faire a manger car pas beaucoup d’idée en ce moment mais je sais ou aller maintenant 😉

    • tassia01 22 janvier 2014 à 8 h 32 min Reply

      Mais de rien , c’est avec plaisir =)

Laisser un commentaire

