Test avec Minimoi des chips TooGood

Les Toogood Crispo sont nés du phénomène  » popping  » , combinaison de soja et de pommes de terre , soufflés à haute température mais jamais fris .

Un concept performant et une méthode saine pour proposer un snack salé avec :

– Moins de 10 % de matières grasses .

– Moins de 1% de graisses saturées .

– Moins de 100 calories par portion.

Elles sont riches en fibres , sans cholestérol et sans gluten .

La gamme salée TooGood se décline en 6 parfums originaux , 85g ou 25g pocket : barbecue , tomates et herbes , paprika , fromage , sel et poivre et bacon .

Avec Minimoi nous avons pu tester les sel et poivre et celle au fromage .

Image

Sel et poivre :

Rien qu’en prenant une chips dans la main , on voit de suite qu’il y’ a moins de matières grasse par rapport à une chips traditionnelle .

Elles sont également plus épaisses  et la couleur et plus foncée .

Image

              A Gauche les chips TooGood                                             A droite les chips normales

Minimoi et moi n’avons pas trop senti le sel . Par contre le poivre on l’a très bien senti .

J’avais peur de ne pas retrouver le goût de chips qu’on aime temps et bien j’ai été agréablement surprise car si j’avais pas lu que c’était à base de soja je ne l’aurais pas deviné .

Minimoi n’a pas aimé , c’était trop fort pour elle . Personnellement j’ai bien aimé , ça pique un peu en bouche mais ça passe très bien .

Saveur fromage :

Celles au fromage sont également plus épaisses et plus foncées .

Une fois en bouche on détecte très bien le goût du fromage et toujours pas le goût du soja .

Minimoi à fait la razzia des chips au fromage , pas piquante et forte en goût elle a gardé le paquet .

Conclusion : très bonne chips , moins grasses , fortes  en goût , plus épaisses !!

Image

Je n’achète pas souvent de chips pour éviter de les avoirs sur les hanches mais avec celles la on est toutes les deux conquises .

Vous les retrouverez en vente chez Monoprix , Monop, Dailymonop, Franprix, Carrefour Market, Carrefour City, G20, Intermarché ..

Leur site internet : http://www.toogood.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/TOOGOODSNACKS

418f4f6e

Tagué:, , ,

3 réflexions sur “Test avec Minimoi des chips TooGood

  1. Stephanie Pawlak 21 janvier 2014 à 14 h 58 min Reply

    Curieuse d’y goûter moi aussi du coup vous m’avez donner envie d’aller en acheter lol !!

    • tassia01 22 janvier 2014 à 11 h 48 min Reply

      Elles sont à tomber et elles ne feront ni mal à tes hanches , ni mal à tes fesses ^^

  2. Stephanie Pawlak 21 janvier 2014 à 14 h 58 min Reply

    Je suis Stephanie Amy j’ai juste mon nom de famille sur facebook lol

Laisser un commentaire

