Minimoi à bientôt 4 ans , au secours !!

Image

Que le temps passe vite , Minimoi va avoir 4 ans en Février  , j’ai l’impression d’être sortie de la maternité hier .

J’arrête la les larmes vont monter ^^

Ma question est : que vais-je lui faire comme gâteau ?

En patisserie je suis pas super doué , j’aimerais lui faire un petit gâteau sympa autre qu’un moelleux au chocolat mais pas trop compliquer non plus .

Une idée ? des idées ? je suis preneuse ^^

Pour l’école j’ai prévu les petits sachets de bonbons mais pour la maison je vais me tirer les cheveux ^^

J’ai beau regarder les sites de gâteau mais sois :

– c’est trop difficile

– j’ai pas les accessoires nécessaires

– ou les fruits ne sont pas de saison

Que faites vous pour l’anniversaire de vos minivous ? je prend tous les conseils, toutes les idées .

 

418f4f6e

Laisser un commentaire

