Venez découvrir Eurobebe – La sucette Personalisée [ Concours ] [CLOS]

Image

Sur facebook j’ai découvert une boutique WWW.EUROBEBEEU .

Ils proposent pas mal de produits comme des boîtes à sucette , des doudous , des attaches sucettes … mais également des sucettes personnalisées .

J’aime beaucoup personnalisés les peluches de Minimoi , ma carte bancaire , les tee-shirts ou veste …

J’ai craqué sur cette boutique car j’adore leur sucettes , j’aurais beaucoup aimé en avoir une pour Minimoi avec son prénom mais vu qu’elle va sur ses quatre ans , j’essaie de lui faire arrêter .. j’ai jeté toutes ses vieilles sucettes , il lui en reste plus qu’une .

Donc je ne veut pas l’encourager à garder sa sucette en lui en achetant une avec son prénom .

Minimoi 2 aura par contre l’occasion d’en tester une .

La boutique propose des sucettes personnalisées avec les drapeaux , avec les prénoms de vos Baby mais aussi avec des petits textes rigolos .

    Image     Image

C’est pas trop mignon ?! J’adore .

Vous pouvez visiter leur boutique ici : WWW.EUROBEBE.EU

Ainsi que leur page facebook : WWW.EUROBEBE.EU

Et parce que Lena est super sympa elle offre à l’un d’entre vous une de ses sucettes  » deluxe magic  » d’une valeur de 6 euros .

Image

Les conditions sont :

  • Aimer leur page facebook : Ici 
  • Aimer ma page Facebook : Ici
  • S’inscrire à mon blog : en bas à droite ( me donner votre adresse mail )
  • Racontez moi une anecdote avec votre enfant , neveu , nièce ..

Adresse Mail + Pseudo Facebook + anecdote .

Facultatif :

  • 1 chance en plus si vous partagez sur les réseaux sociaux ( quelque soit le nombre de partage ) Je dois avoir le lien du partage dans le même commentaire.

Vous pouvez me suivre sur Twitter , Hellocoton , ça ne donne pas une chance de plus mais ça me fera plaisir et les résultats y seront publiés .

Le concours et réservé aux personnes de plus de 18 ans et a ceux qui habitent en France métropolitaine .

Le concours commence aujourd’hui le 01/02/2014 et finira le 15/02/2014.

418f4f6e

57 réflexions sur “Venez découvrir Eurobebe – La sucette Personalisée [ Concours ] [CLOS]

  1. Stephy Diablesse 1 février 2014 à 17 h 38 min Reply

    Missstephy@live.fr ou stephaniepawak@laposte.net
    mon speudo facebook : stephy tabarnak

    Mon anecdote est le jour de la naissance de ma nièce et filleule Lina au mois de Mai !! Mon beau frère ne voulant pas assister a la naissance car il était tout paniquer écouter a la porte de la salle d’accouchement et la il entend l’infirmière dire a ma sœur le mot PAR L’ARRIERE !
    Tout de suite il se retourne vers moi et me dit ma fille va naître par derrière sa veut dire quoi ?? Je me suis mise a pouffé de rire !! mais résultats une belle puce de 4kg600 oui oui un bon bébé !!

    Bien entendu je partage ce concours et vraiment gagner une de ces sucettes sa serais le top je sais deja quoi mettre dessus !! merci minimoietmoi !!

    • tassia01 1 février 2014 à 19 h 18 min Reply

      Roh on ne ce moque pas de ton beau frère ^^
      Le pauvre dans cette situation c’est compréhensif ^^

      J’ai pas ton lien de partage dans le commentaire donc pas de chance en plus

      Tu es dans mon top 3 des fan donc 1 chance en plus .

      Deux chances : Ticket numéros #1 # 2

  2. oriane vincent 1 février 2014 à 18 h 27 min Reply

    Kikoooo!!!!
    Encore un chouette concours!!merci minimoi!!!!!!
    je veux vous raconter une p’tite anecdote sur ma fille! Depuis peu, Lola arrive à enlever sa sucette avec sa main,Et l’autre matin, je la cherchais partout: normalement, en fouillant un peu dans le lit, j arrive à la retrouver!! mais là, rien à faire!! alors, j’ai commencé à chercher dans sa chambre!! et je l’ai retrouvé dans la petite poubelle , 1 bon mètre plus loin!!! est ce message qu’elle veut me lancer à votre avis , du genre : »maman, je ne veux plus de sucette!!! »
    En tout cas,on a bien rigolé!!!
    Bon, sinon, je vous suis déjà sur facebook, et je me suis inscrite sur celle d’Eurobébé (trop mignonne ces sucettes personnalisables! j’adore!!) : mon pseudo: oriane vinpalaferchier
    Je suis déjà inscrite à votre newsletter: chuibienla@yahoo.fr
    Je vous souhaite un très bon week end!!!!!
    🙂

    • tassia01 1 février 2014 à 19 h 28 min Reply

      Roh si Minimoi pouvait la jeter à la poubelle ça serait super ^^

      Petite Lola future lanceuse de de poids ou de javelots ? tu me diras =)

      1 chance : Ticket numéro #3

      Bon weekend a toi également !!

  3. mereaboutdenerfs 1 février 2014 à 18 h 41 min Reply

    Coucou
    C’est marrant tien
    mon homme viens de rentrer justement … il a dut courir acheter une sucette parce que notre fille a perdu la sienne 🙂
    J adore l idée de la personnalisé
    je vais tenter ma chance
    je suis fan des 2 pages fb (élodie glas)
    Et je m abonné à ton blog (monde-de-loulou@….)
    Une petite anecdote .. une toute ressente alors ; toujours kiara
    depuis qu’elle marche c’est terrible j’en vois de toute les couleurs
    mardi alors que je préparée le repas je me dit que c est trop silencieux dans la maison
    je me mets donc à chercher ma puce tout en l appellent
    pas au salon ; pas dans les chambres ;
    la barrière des escalier est bien fermer ; la porte d entrée et verrouiller du verou en haut ; les fenêtre sont fermés …. je suis en panique je la trouve pas et elle répond pas …. Et la au moment où justement je me sent vraiment prise de panique j entend du bruit dans la salle de bain !
    ma fille était dans le bac à douché et m avait vider le flacon de champooing !!!! Autant te dire que ma douché était propre et kiara sentait très bon après ça ! Mdr
    merci pour ce concour bises

    • tassia01 1 février 2014 à 19 h 31 min Reply

      hé hé c’est un signe ça ou je m’y connais pas ^^

      Minimoi n’est pas loin d’avoir le même prénom que ta puce .

      Rooh la chipie mdr ils ont quand même de l’imagination !!

      1 chance : Ticket numero #4

  4. michele h 1 février 2014 à 19 h 30 min Reply

    bonsoir,merci pour ce nouveau concours ,je tente avec plaisir.
    les 2 pages sont suivies sur fb,michele hamelin
    une anecdote : à la naissance de mon fils la sage -femme m’avait dit qu ‘il avait déjà une dent …et il n’avait en fait aucune dent !! la fatigue sans doute !
    partagé https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152192956659725?stream_ref=10
    merci encore,bonne soirée

    • tassia01 1 février 2014 à 20 h 53 min Reply

      Rooh surement oui ^^

      2 chances : Ticket numero #5 et #6

      Bonne soirée

  5. laetitia blabla 1 février 2014 à 21 h 02 min Reply

    Pour une fois j arrive au debut d un concours lol.
    Super mimi les sucettes.
    Donc on a dit l adresse pour te suivre c est laetitiabriya@
    Ensuite fan des deux pages avec mon pseudo laetitia blabla
    et une anecdote:
    Alors déja pour est mieux comprise:
    J ai deux garcons un de neuf ans et l autre de 16 mois et je suis enceinte de 8 mois bientôt.
    On va à l ecole l autre matin et mon grand sort de la voiture et croise sa copine de classe comme tous les jours. Elle dit :Oooooooo y a le bébé! !!!!! En parlant de mon petit de 16 mois.
    Mon fils lui répond :Non mais lui c est l ancien le nouveau est pas né encore.
    C est ainsi que ma crachouille de 16 mois est devenu un ancizn a huit heure du mat.
    On a bien rit.
    Voilà.
    Pour le lien du partage avec mon telephone j arrive pas.
    Merci pour ce joli concours.
    Bonne chance à toutes

    • tassia01 2 février 2014 à 8 h 09 min Reply

      Un ancien à 16 mois , que devront nous dire de nous même ^^

      Tu est dans mon top 3 des Fans donc 1 chance supplémentaire .

      2 chances : Ticket numéro #7 et #8 .

  6. Martine Bourgogne 1 février 2014 à 21 h 41 min Reply

    Bonsoir et merci tu as raison j’ai été jeter un œil et ils ont pleins de jolies sucettes (tetottes chez moi)
    mon anecdote va pas plaire a ma princesse de 9 ans si elle passe par là car je sais que sous son oreiller est caché sa sucette qu’elle nous a juré avoir jeté depuis longtemps mais j’ai fait celle qui n’a rien vu si elle se rassure avec pourquoi pas d’autres gardent jusqu’à 20 ans un doudou si si tu as jamais regardé les grands pas mur de secret story ou autre lol, mais là je joue pour Mathis 9 mois lui a le droit de la montrer à tous avec fierté
    j’ai liké les pages Fb sous mon pseudo Martine Bourgogne et j’ai partagé

    me suis inscrite avec mon mail ursu…….@neuf.fr
    donc plus qu’à croiser les doigts
    et te remercier ainsi que Eurobebe
    Bon samedi soir
    Martine

    • tassia01 2 février 2014 à 8 h 15 min Reply

      Si ça peut la rassurer =)

      2 chances : Ticket numero #9 & #10

  7. Loumatmaé 1 février 2014 à 22 h 20 min Reply

    Bonsoir,
    Je suis fan des 2 pages : Lou Mat Maé
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/lou.matmae/posts/1387968094800201?stream_ref=10
    Je suis inscrite sur ton blog : loumatmae@gmail.com

    Petite anecdote :
    Ma puce Maé, 15 mois, commence à jeter la nourriture par terre.
    Je me fache et lui fais les gros yeux ! Et là, mademoiselle se met à me tirer la langue et à faire des « pppppppppppllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll » !
    Sauf que les 2 grands se sont mis à rire, et je n’ai pas pu garder mon sérieux !
    J’ai éclaté de rire à mon tour !

    Merci encore pour ce concours

    Bonne soirée

    • tassia01 2 février 2014 à 8 h 20 min Reply

      Comment être sérieuse si les deux grand ce mettent à rire ^^

      2 chances : Ticket numero #11 & #12

  8. Fred-steph L'aminot 1 février 2014 à 22 h 24 min Reply

    bonsoir ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb :fred-steph l’aminot
    mon fils en voiture avait jeté sa sucette , et elle a attéri sous la pédale de frein!!!

    laminotfs@orange.fr
    bonne soirée

    • tassia01 2 février 2014 à 8 h 22 min Reply

      Ah oui quand meme bon lanceur ^^

      2 chances : Ticket numeros #13 & #14

  9. chrystelle duran 2 février 2014 à 8 h 29 min Reply

    bonjour
    merci pour ce concours super cadeau jadore fan des pages chrystelle duran abonner o blog alize95@hotmail.fr mon loulou m avait mis sa tetine a la poubelle ohlala la crise il voulais que jaille la chercher voici mes liens https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1445711965659674?stream_ref=10 https://plus.google.com/108667436988988795005/posts/gvmE9ZdtsHS https://twitter.com/JammetC/status/429893377161584640
    merci bon dimanche

  10. Aurelie Butet-Breteau 2 février 2014 à 10 h 19 min Reply

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    je tente pour bb5 prevu en Juin ou pour ma dernière de 22 mois
    ma dernière avait sa tétine on la cherchais partout du coup elle a piquer celle de sa soeur , des que sa soeur s’en est appercu je vous raconte pas la crise …
    j’aime les 2 pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10202438209609936?stream_ref=10
    bonne journée.

  11. Stephanie Cardoso 2 février 2014 à 11 h 55 min Reply

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’aime les pages fb stephanie cardoso
    je suis abonnée a ton blog latina89400(at)hotmail.fr
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/456967967763448?stream_ref=10
    et une anecdote mon fils n’a jamais voulu de tetine je lui en avais fais des personnalisé et il les a retrouvé dans son tiroir et il s’est mis a les prendre au bout de 3 ans lol
    bon dimanche

    • tassia01 3 février 2014 à 10 h 45 min Reply

      Oh dommage de les prendre aussi tard =)

      2 chance : tickets numéros #15 & # 16

  12. Matthieu Tran-Van 2 février 2014 à 19 h 20 min Reply

    Bonsoir, je participe avec plaisir.

    Mon mail: mtran..@gmail.com
    Mon pseudo FB: Matthieu Tran-Van

    Mon anecdote:
    En Août dernier, j’étais avec ma belle fille, sa maman et toute sa famille, et mademoiselle a fait du trampoline. Sauf que le monsieur qui la faisait sauter lui a fait faire un salto arrière et elle a fait une sacrée tête, elle a bien été surprise et nous on a bien rigolé !! ^^

    Mon partage: https://www.facebook.com/mattxs/posts/10153815228200424?stream_ref=1

    Merci pour ce concours!

    • tassia01 3 février 2014 à 10 h 46 min Reply

      La pauvre =)

      2 chance : tickets numéros #17 & # 18

  13. berthault audrey 2 février 2014 à 21 h 21 min Reply

    bonjour, merci pour votre joli concours j’aime les pages et mon fils adore les tututes à tel point qu’il les cache du coup j’ai du moi aussi me faire ma réserve au cas ou parce que monsieur bébé a décidé de pas dormir sans tutute
    par contre il sait très bien ou il les cache mais lui seul parce que nous impossible de les trouver
    je suis aussi inscrite au blog auberthault@laposte.net
    bonne soirée

    • tassia01 5 février 2014 à 13 h 07 min Reply

      Ils sont futés ces loulous !!

      1 chance : ticket numéro #21

  14. kathleen 3 février 2014 à 0 h 15 min Reply

    Bonsoir je participe avec plaisirs deja pour commencer voici mon liens de partage https://www.facebook.com/kathleen.souchet/posts/598166310253567?stream_ref=10 apres j’ai aimer les deux page avec mon pseudo kathleen souchet

    Et mon andectote es ma cousine a 20 ans et suce toujour son pouce elle ne peut pus s’en separer !!

    • tassia01 3 février 2014 à 11 h 38 min Reply

      Ah certains garde leur tics de quand ils étaient petits ^^

      2 chance : tickets numéros #19 & #20

  15. Alice 3 février 2014 à 13 h 37 min Reply

    Bonjour!
    Je joue avec plaisir pour mon petit neveu qui vient de naître, après presque 2 jours de travail, je plains ma pauvre belle-soeur!, ça lui ferait un joli cadeau!
    J’aime sur fb : Aude Lécuyer, et je suis abonnée : polkafrik@yahoo.fr
    Merci pour ce concours!

    • tassia01 5 février 2014 à 13 h 08 min Reply

      Ah oui quand meme !! bébé attendu !!

      1 chance : ticket numéro #22

  16. Carole Serres 3 février 2014 à 15 h 38 min Reply

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour ma filleule, Clara qui a 8 mois.
    La sucette (ou teuteute en langage parents 😀 …), c’est tout un poème !!!
    Mon anecdote : et bien, j’ai un peu honte de le dire, mais quand je suis stressée, j’ai encore le réflexe de mettre le bout de mon pouce entre mes dents, une réminiscence de l’époque où je suçais mon pousse d’après mon mari, et un petit truc qui me calme illico.
    Comme quoi, nos petits savent parfaitement ce qu’ils font :))
    Je suis abonnée à ta newsletter (serrescarole@yahoo.fr) et fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et te suit sur HC (gautier2serres) et Twitter (@serres2)
    Mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/722465967763926?stream_ref=10
    Twitter : https://twitter.com/serres2/status/430364158513537025

    Merci pour ce concours :))

    • tassia01 5 février 2014 à 13 h 10 min Reply

      Il ne faut pas avoir honte =)

      2 chance : tickets numéros #23 & # 24

  17. Jennifer Metra 3 février 2014 à 23 h 11 min Reply

    Bonsoir 🙂
    Mercii pour ce concours, je tente ma chance avec joie
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Je suis inscrite a la newsletter : metra.jennifer@….
    Je partage le concours ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152210494434656?stream_ref=1

    ALors la petite anecdote, ben j’en ai pas trop donc je vais raconté le rituel du papa ce qui me vaut des petites réprimandes. Quand papa vient chercher petit coeur de la sieste, il a son petit rituel, c’est de mettre la teute sur le baby phone. Ce que je ne pense jamais a faire quand c’est moi qui y vais du coup il galère a retrouvé la teute dans le lit au moment du couché ^^ Et oui c’est papa qui s’occupe du couché de petit coeur 😀

    Voila bonne nuit 🙂
    Jennifer

    • tassia01 5 février 2014 à 13 h 15 min Reply

      Le papa qui gronde la maman ^^ bravo ^^

      2 chances : tickets numéros #27 & #28

  18. natrafowtela 4 février 2014 à 6 h 08 min Reply

    Coucou merci pour ce super concours.Je participe avec plaisir
    mon mail : maelya33@gmail.com
    pseudo fb : Natraf Owtela
    Alors voila mon anecdote : ma grande qui a va avoir 11ans a toujours eu une imagination debordante et la passion pour la lecture. Quand elle avait 18 mois il fallait tous les soirs lui lire bambi pas le petit livre non le gros livre bien sur et elle connaissait ses images. La nuit lorsqu’elle se reveillait au lieu de pleurer et de nous appeler, elle prenait son livre , sa poupee et lui racontait l’histoire de bambi (avec ses mots a elle bien sur) je trouvais ca trop mignon
    mon partage : https://twitter.com/maelya33/status/430582673224908800
    reste plus qu’a croiser les doigts 😉
    Bonne journee

    • tassia01 5 février 2014 à 13 h 12 min Reply

      Oh ben dit , y’en a pas beaucoup qui aime la lecture ^^

      2 chances : tickets numéros #25 & #26

  19. Elodie Friedman 4 février 2014 à 13 h 26 min Reply

    Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Je suit le blog : elofri..
    Mon anecdote … je vais raconter celle de ma grande puce  » Emma  »
    Un jour comme tout les autres ou presque , je dépose Emma a l’école puis rentre a la maison ou la je trouve mon homme un peut sur les nerfs , de pas trouver sont téléphone … il retourne la maison et au bout de 10 min ont se dit ont va le faire sonné ont le trouvera surement plus vite .
    1er appel ne donne rien ont entend rien et sa ne décroche pas ( plutôt bon signe )
    2éme appel ont entend rien mais sa décroche ( mer** ! ) mon homme qui demande qui est ce … et la  » je suis la maîtresse de votre fille , Emma sonne depuis toute a l’heure …  » aujourd hui j’en rigole mais sur le coup mon homme a vue rouge surtout que la maîtresse a gronder
    la fille mais aussi le papa qui a  » perturber  » le cour .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Abonner a twitter : @choupouzette
    -Abonne a hellocoton : playcadeaux -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1407074566210271?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

    • tassia01 5 février 2014 à 13 h 17 min Reply

      La pauvre petite ^^ Mais c’est vrai que sur le coup ça m’as bien fait rire =)

      2 chance : tickets numéros #29 & #30

  20. leu sandra 5 février 2014 à 13 h 39 min Reply

    coucou très sympas ces sucettes personnalisées, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/431058629647556609

    Je suis inscrite à la news (sandra-meuh@…)

    petite anecdote : mon grand suce son pouce, il nous affirme qu’il ne le fait pas mais ça me fait sourire quand je retrouve son pouce tout humide le matin lol

    bisous.
    sandra

    • tassia01 12 février 2014 à 14 h 05 min Reply

      C’est mignon =)

      2 chances : tickets numéros #31 & #32

  21. ocalinex 5 février 2014 à 14 h 28 min Reply

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    je suis fan : ocalinex lune
    mon partage:

    petite anecdote de ma fille : ma fille avait lancé sa tototte dans la panier à linge!!!! je l’ai cherchée partout!! j’ai du en racheter une autre et on la retrouvé quelques jours plus tard lol
    bonne journée

  22. Juliette Souris 5 février 2014 à 16 h 38 min Reply

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    ma puce me fais croire qu’elle a arretée de prendre la tute mais je la vois elle fais tout pour cacher mais je suis pas dupe, c’est mignon car elle en as besoin donc je la laisse encore un peu.

    je suis fan sur fb des 2 pages : juliette souris :

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr est inscrite a la news

    encore merci, belle journée.

    • tassia01 12 février 2014 à 14 h 07 min Reply

      Quand elle en aura vraiment plus besoin elle arrêtera ^^

      2 chance : tickets numéros #33 & #34

  23. Noémie El Ghozal 5 février 2014 à 22 h 58 min Reply

    bonjour
    je tente ma chance
    j’adore le principe des tétines personnalisé
    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)
    et je partage

    je suis inscrite a la newsletter (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    ma petite anecdote est pour mon fils mon ti dernier de 17 mois !!!
    elle date d’hier, monsieur dans la chambre avec ses frères avant de se coucher il est leur du coup avec son pére on l’appelle , 3 fois , Elias !!! Elias !!! Elias !!! il ne répond et d’un coup on l’appelle Elias manger !!! et d’un coup on entend « HEIIIIN » et monsieur arrive en courant !!! Avec son pére on était plier en 2 !!!!

    merci a vous pour ce concours

    • tassia01 12 février 2014 à 14 h 08 min Reply

      La nourriture fait arriver tout le monde ^^

      2 chance : tickets numéros #35 & #36

  24. Elodie Congretel 6 février 2014 à 12 h 13 min Reply

    bonjour,
    merci d’organiser ce concours.

    l’anectode avec mon fils de 2 ans : quand on lui a annoncé qu’il allait avoir un petit frère, il était en train de boire son biberon sur le canapé à côté de moi. il a alors pris son biberon et a mis la tétine dans mon nombril, puis a fait un câlin à mon ventre. trop mignon.

    Je suis fan des 2 pages fb au nom d’elodie congretel.
    je suis inscrite à la newsletter avec le mail : congretel.elodie@voila.fr.
    J’ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/481409381970284?stream_ref=10
    mon mail : congretel.elodie@voila.fr
    Merci beaucoup

    • tassia01 12 février 2014 à 14 h 10 min Reply

      Félicitation =) C’est trop mignon je confirme =)

      2 chance : tickets numéros #37 & #38

  25. zootie mookie 6 février 2014 à 14 h 20 min Reply

    bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    alors je suis les 2 pages avec mon pseudo Facebook zootie mookie
    je partage aussi:

    mon mail zootie(at)hotamil.fr
    alors moi la chose qui me vient a l’esprit c’est mon neveu sa maman le tient toujours par la main un jour on sort au parc et la veille il y’avait eu de la pluie donc beaucoup de boue il réussit a ce dégager en criant pour rire « je suis libre » manque de bol il se prend les pieds et glisse de tout son long sur une flaque de boue le pauvre! on a bien rit sur le coup mais le pauvre il était rempli de boue! direction la maison et le bain. depuis ce jour il ne lâche plus la main de sa maman 🙂

    • tassia01 12 février 2014 à 14 h 11 min Reply

      Ah oui j’aurais rigolé aussi , le pauvre quand même ^^

      2 chances : tickets numéros #39 & #40

  26. diamanta0801 6 février 2014 à 16 h 09 min Reply

    Coucou !
    Ravie de te découvrir !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir .
    Je suis fan de leur page Facebook ainsi que de la tienne : Prescillia Maritano
    Je me suis inscrite à ton blog : press927(at)Hotmail.fr
    Un jour, mon petit frère jouait au football avec son équipe. L’arbitre faisait que d’arrêter le match et criait pour des fautes. Mon frère vient me voir agacé et me dit « J’en ai marre, l’arbitre fait que crier ! Si il continue, ça va finir par me casser les tampons !! »
    J’ai pris un fou rire, mais il n’a pas compris sur le coup ^^
    « Tympans, plutôt mon chéri ^^ » MDR
    J’ai partagé en public sur mon mur : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203111371523261?stream_ref=10
    Merci beaucoup & bonne fin de journée !

    • tassia01 12 février 2014 à 14 h 12 min Reply

      Mdr ah oui parce que les tampons ça va etre dur ^^

      2 chance : tickets numéros #41& #42

  27. Ibanez ines 14 février 2014 à 8 h 12 min Reply

    bonjour je tente avec plaisir alors je viesn de liker les pages demande pseudo ines ibanez je me suis inscrit a la new debu de mail san……. et voici mon partage fb https://www.facebook.com/Tulipe1209/posts/653440088046340?stream_ref=10 ..alors un anedocte avec ma fille qui s inquiete de perdre des cheveux sur la brosse alors je lui explique que c est normal et que tous le monde en perd alors elle me regarde et me demande et alors papa il fait comment pour remplir sa brosse ???? moi mdrrrr papa est rase 0 cheveu sur le cailloux elle a toujours pas compris comment il pouvait faire….

    a bientot

    • tassia01 18 février 2014 à 13 h 06 min Reply

      Mdr papa a bien de la chance de ne pas remplir la brosse ^^

      2 chances : tickets numéros 43 & 44

  28. Agnes Fanc 14 février 2014 à 10 h 28 min Reply

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Petite histoire ? Il y a 15 jours, mon fils de 2 ans joue au jeu des « paires » avec les animaux dessus. Il essaie à chaque fois de dire de quel animal il s’agit… très bien… Jusqu’au moment ou arrive la paire des « connards » (les canards en fait)… Nous avons bien rigolé !!!

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/434271276685721600

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    • tassia01 18 février 2014 à 13 h 09 min Reply

      Ah oui ma fille Minimoi m’en a fais des pas mal aussi ^^

      2 chances : tickets numéros # 45 & #46

  29. arsenal1981 14 février 2014 à 21 h 29 min Reply

    Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours, j’y prends part avec bonheur et pour ma part mon ptit a toujours l’habitude de prendre trois tétines peu importe où l’on se rend !!! il doit avoir les trois sinon c’est la fin des haricots !! résultat des courses il en perd souvent ou alors c’est le chien féroce de la maison (un bichon) qui les mordille!!!! une famille de fous!! ^^lol
    – fan fb : gunners kam
    – abonné news : kami…@gmail…

    belle soirée à vous 😉 bon we!!!!!

    • tassia01 18 février 2014 à 13 h 11 min Reply

      Mon frere était pareil que ton petit ^^

      1 chance : tickets numéro #47

  30. objets perso 15 février 2014 à 14 h 50 min Reply

    anecdote

    J’enmenne ma nièce au restau elle est très proute proute genre petite princesse on commence a manger tres polie merci Mr , etc etc tout le monde la regarde tres belle tres gentille tres mimi tres polie d un coup elle te fait un rot de porcinet enorme elle se leve et dit pardon mesdames messieurs et la elle se rassoit l air de rien et mange comme une princesse

    j etais genée sur le debut mais la situation m a bien fait rire !! 🙂

    https://www.facebook.com/objets.perso

    • tassia01 18 février 2014 à 13 h 12 min Reply

      Mdr les petits sont sans gene ^^

      1 chance : tickets numéro #48

Laisser un commentaire

