Minimoi et sa copine Daisy

ImageDepuis le temps vous savez que j’apprécie tout ce qui est personnalisable , ma carte bancaire , les sucettes ..

Pour l’anniversaire de Minimoi , la boutique Miss couettes à eu la gentillesse d’offrir une de leur peluches personnalisées .

Basée à la frontière franco-belge, la boutique virtuelle Miss Couettes a vu le jour en 2008 .

Dans cette boutique en ligne vous y trouverais toutes sortes d’objets que vous pouvez personnaliser : du linge de maison ; des gadgets , des rideaux et j’en passe tellement le choix est important .

Donc depuis hier Minimoi à adopté une petite vachette nommée Daisy ( n’est-elle pas mignonne ) et celle la pas besoin de la sortir et de lui donner à manger ^^ En plus elle est super douce !!

Image

Une petite sélection de la boutique  :

        Image           Image

Et depuis hier daisy ne la quitte pas , elle l’amène à l’école pour la sieste , le soir pour dormir , elle a même délaissé son doudou de naissance ^^

Image

La qualité des motifs est impressionnant , le logiciel de personnalisation du site est très simple , il m’a fallut cinq minutes pour réaliser sa petite Daisy .

Un cadeau d’anniversaire ? un cadeau de naissance ? un cadeau de saint valentin ? N’hésitez pas à faire un tour dans cette boutique , le sérieux et la rapidité est leur maître mot !!

Lien de la botuique : Cliquez Ici

La page Facebook : Cliquez  Ici

418f4f6e

2 réflexions sur “Minimoi et sa copine Daisy

  1. lola 12 septembre 2015 à 8 h 39 min Reply

    j’adore la personalisation , je personnalise moi meme les tee shirt de mon petit

Laisser un commentaire

