Nooon Minimoi a 4 ans !!

Tu te souviens le jour ou tu as découvert que tu étais enceinte ? le jour ou tu as su le sexe de ton Minitoi ? Le jour ou tu as perdu la poche des eaux ?
Pour ma part je m’en souviens comme si c’était hier , notre peau à peau qui avait duré des heures , j’étais tellement fatiguée mais tellement heureuse , ce petit être était le mien .
Alors on ne dort pas on l’observe , on regarde ses mains , ses yeux , ses cheveux , a qui il ou elle ressemble …
On sort de la maternité , les mois passes , elle sourit , elle blablate , elle joue , elle grandis , la diversification de la nouriture , l’apprentissage de la marche , puis du pot ..
Tous ces évenements m’ont l’air si proche mais sont déja pas mal derrière nous .
Quatre ans que Minimoi fait partie de ma vie , elle me remplit de bonheur !!
Premier anniversaire ou Minimoi et à l’école donc on était obligé de marquer le coup .

J’ai pas mal réfléchis , comment amener des bombons pour ses petits camarades d’école ?
Tout simplement dans des bonbonnières made in Minimoi et moi .
Un verre en plastique , une serviette en papier et un morceaux de tulle et hop , 24 petites bonbonnières sont parties dans d’autres mains .

Image

Et puis ensuite fallait trouver le gâteau , pas facile vu que je ne suis pas une grande pâtissière .
Mais la une idée a traverser mon esprit . Vu que la veille c’était la chandeleur , j’allais lui faire un gâteau aux crêpes .
Pas une ni deux lundi j’ai préparer mes crêpes en les pliant en triangle et en fesant tout le tour de l’assiettes .
Puis une dernière sans la plier et en la badigeonnant de chocolat fondu au bain – marie .
Ajoutez la déco en sucre et la bougie et hop , je savais que Minimoi allé aimer ce gateau made in maison ^^

Image

Bon promis l’année prochaine j’essaierais de faire un gâteau plus élaboré ^^

Mais le principal c’est que ça lui a fait plaisir !!

Et vous que faites vous pour l’anniversaire de vos Minivous ? Une fête avec les copains ? Quoi comme gâteaux ?

418f4f6e

Laisser un commentaire

