Attache sucette personnalisée par Mon ptit bric à brac

J’ai découvert la page facebook Mon ptit bric à brac  grâce à une personne qui organisée un concours .

Moi qui adore les objets personnalisés  je n’ai pas hésité à participer !!

Cette maman était enseignante dans l’éducation nationale et depuis un an et demie elle a une nouvelle passion , la couture .
En congé maternité avec un petit mec qui allait arrivé elle n’a pas hésité et elle a commencé par créer des petits bavoirs , des capes de bains …
Et vu que son bébé grandi , elle gâte nos bouts de choux .
Elle confectionne de ses petites mains des guirlandes prénom , des attaches sucettes .. tout est unique .

Donc j’ai gagné le concours et j’ai eu la chance qu’elle me réalise une attache sucette pour bébé 2 .

Image

N’est -elle pas magnifique ? N’a t’-elle pas des doigts de fée ? Personnellement je suis trés contente du résultat . j’ai pu choisir le tissu ( car oui elle a pas mal de modèles donc le choix est dur . )

Je vous est fait une petite sélection d’objets confectionnés par cette maman :

ImageSi vous êtes intéréssés par une attache sucette , une guirlande , un bavoir ..

N’hésitez pas à la contacter via sa page facebook en cliquant ICI

Elle ravira vos enfants .

Vous avez de très jolies créations .

418f4f6e

Tagué:,

Laisser un commentaire

