J’ai testé le shampoing équilibrant de la marque Mulato .

Image

En partenariat avec la marque MULATO j’ai pu tester le shampoing équilibrant .

La marque Mulato naît en 2007.

Un coiffeur Lyonnais ce nommant Patrice Mulato est à l’origine de ce projet .
Lui même allergique , il développe une alternative aux colorations classique en offrant pour la 1ère fois en France des soins repigmentants nutrels SANS AMMONIAQUE , SANS EAU OXIGENEE , SANS RESORCINE et SANS PARABEN .

Depuis la marque élabore des produits capillaires efficaces avec un minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle dans un souci permanent de préservation e notre santé et de l’environnement .

J’ai reçu ce shampoing

Image

Il est spécifiquement formulé pour nettoyer en profondeur le cuir chevelu gras tout en apportant une nutrition ciblée aux longueurs sensibilisées.

Ses agents séborégulateurs assainissent et purifient le cuir chevelu .

Ses actifs nutritifs se fixent sur les parties sensibilisées pour réparer et hydrater .

Il est vendu 13 euros les 200 ml.

AVIS :

  • J’aime et je suis beaucoup plus réceptive aux marques qui font attention à notre santé , à celle de nos enfants et à l’environnement .
  • Je trouve le packaging simple mais frais ( j’adore la couleur verte ^^)
  • Le shampoing mousse pas mal donc évitez d’en mettre trop .
  • Il se rince très bien
  • Il sent très bon sans être non plus trop fort
  • Mes cheveux restent doux et regraissent beaucoup moins vite .

Conclusion : Ce shampoing répond à mes attentes , ayant les cheveux long avec les pointes très sèches et les racines grasses j’en suis ravie .

Merci MULATO

Lien du site : Cliquez Ici

Retrouvez les sur facebook : Cliquez Ici

 

418f4f6e

3 réflexions sur “J’ai testé le shampoing équilibrant de la marque Mulato .

  1. sofcel sof 25 février 2014 à 13 h 46 min Reply

    je dois dire que ce shampoing a l’aire super cependant le prix quand meme me rebute beaucoup 🙂

    • tassia01 25 février 2014 à 15 h 19 min Reply

      je comprends , c’est une petit investissement certes mais a long terme =)

  2. Mika 20 novembre 2015 à 19 h 28 min Reply

    Ma femme utilise ce shampoing , elle l’adore !

Laisser un commentaire

