J’ai fait la dernière démarque des soldes et vous ?

Mardi pendant que Minimoi était à l’école je suis allé faire les soldes , et oui c’était le dernier jour donc autant profiter des petits prix .
Je suis contente pour Minimoi j’ai trouvé une belle petite jupette à -70% , un haut et un pantalon à -50%.
Des petites economies qu’on pourra mettre dans autre chose ^^

Êtes vous déjà rentré dans un magasin en vous disant  » JE NE REGARDE QUE LES SOLDES  » ? Non parce que moi à chaque période de soldes c’est ce que je me dit ^^
J’ai regardé les soldes , les pantalons , les hauts .. Mais rien ne m’a plus …

Mais au loin qu’est ce que j’ai vu ? de la couleur !!!! ( dans le sud ils pensent que le soleil va arriver , c’est des fous ^^)
Pas une ni deux je vais voir , évidemment c’est la nouvelle collection ( me dit pas que ça ne t’ai jamais arrivé ^^
Du bleu , du rouge , du rose , du orange , ça flash mais que ça fait du bien de voir des affaires qui nous plaisent .

J’ai pris mon petit chariot et je l’ai rempli pour pouvoir faire l’essayage ( la partie que j’aime le moins ^^)
Et bien je peux vous dire que je vais voir la vie en rose en bleu et en saumon .

Voila ce que j’ai prit :

Image

Évidemment je ne peux pas partir sans faire un magasin de chaussures .
Oh joie , une paire qui me plaît , et je vous le met en mille :  NOUVELLE COLLECTION !! Mais elles sont trop jolies donc comment résister ..

Image

Vous allez dire que je n’ai rien pris en soldes  … Faux ! j’avais besoin d’un petit sac pour aller dans les grandes villes ( et oui je ne veux pas encourager les pickpocket ^^)
Et la mes yeux ce sont posés sur ce petit sac trop mignon ( et assorti à mon blouson ) et EN SOLDES surtout ^^

Image

Bon la journée s’achève , les soldes sont finies et ma carte bleue est fatiguée .
J’attends avec impatience les prochaines soldes avec impatience !!!

Et vous qu’avez vous acheté pendant les soldes ? Avez vous fait la dernière démarque ?

 

418f4f6e

Tagué:,

2 réflexions sur “J’ai fait la dernière démarque des soldes et vous ?

  1. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 08 min Reply

    trés jolis couleurs !

Laisser un commentaire

