Mon nouveau joujou !! Mon oreiller musical .

Image

Cadeaux Folies est une boutique en ligne  que j’ai découvert .

La boutique propose tous genres de cadeaux originaux et à petit prix .

Pour Noël , pour un anniversaire , vous y trouverez le cadeau qui fera plaisir aux petits comme aux grand .

Voici une petite sélection :

Image   Image

  • A gauche il s’agit d’un oreiller avec télécommande universelle intégrée
  • A droite il s’agit d’une Lampe USB ampoule

C’est super pratique et économique .

Pour ma part j’ai pu tester l’oreiller musical ( que vous pouvez trouver ICI ).

ll faut déjà que je vous disent que je ne peux m’endormir sans la télé ou sans la musique ( comme si ça me protéger ^^ )

Franchement j’ai adoré ce coussin car :

  • Il est moelleux
  • Vu que la musique est dans l’oreiller Minimoi ne l’entends pas
  • Il y’a un trés bon son
  • Pas besoin d’écouteurs
  • Très simple d’utilisation vu qu’il n’y a qu’a branché le mp3 ou le smartphone .
Le coussin dispose d’une prise pour haut-parleur qui fait délicatement passer la musique à partir de votre radio, votre iPod ou votre lecteur MP3 et ne dérange aucunement la personne qui dort à côté de vous.

Image

Et pour ne pas abîmer le fil quand on s’en sert pas on le met dans sa petite pochette qui ce trouve sur le côté de l’oreiller.

Image

Alors il est pas top mon oreiller ?? Ce coucher et s’endormir sur ses musiques préférées c’est le pied !!!

Un cadeau original est pas excessif . il est au prix de 27.95 Euros .

N’hésitez pas à aller visiter leur boutique : Cadeaux Folies

Et de les suivres sur facebook : Cadeaux Folies

Merci beaucoup .

418f4f6e

Tagué:, ,

Une réflexion sur “Mon nouveau joujou !! Mon oreiller musical .

  1. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 04 min Reply

    aaaah j’adore , je veux le meme

Laisser un commentaire

