Minimoi à sa propre plaque grâce à Bébéplaque

Capture

Grâce à une recherche internet je suis tombée sur ce site : Bébéplaque .

Il s’agit d’une boutique en ligne crée début 2011 par une maman d’un petit mec avec un deuxième bout de chou qui était en route .

Elle a eu l’idée lors d’un séjour a Eurodisney . Comme toutes les mamans elle a laissé la poussette au pied du manège . Une fois le manège fini , retrouvez la poussette n’a pas été facile. C’est comme cela qu’elle a eu l’idée de créer des  » plaques d’immatriculation  » pour enfants .

20                         14

Les plaques peuvent ce fixer sur les poussettes , sur un vélo , sur la porte d’une chambre …

Cette maman à eu la gentillesse d’offrir une plaque à Minimoi pour ses 4 ans ..

Image

Sur la plaque on peut y voir écrit :

  • Le prénom de Minimoi
  • Sa date de naissance 
  • Le drapeau
  • Le numéro de son département .

Quand Minimoi à reçu la plaque et qu’elle l’a découvert elle était toute contente , je n’ai pas besoin de lui dire qu’il y’avait son prénom car elle avait déjà reconnu.

La plaque est de très bonne qualité .

la conception sur le site est  simple .

Le prix est tout petit : 20 euros frais de port compris

Je trouve cette plaque très originale et Minimoi l’adore !!!

  WP_20140213_007                          WP_20140213_013

Merci beaucoup à cette maman qui a fait plaisir à ma fille .

N’hésitez pas à visiter leur site internet :  Bébéplaque

418f4f6e

4 réflexions sur “Minimoi à sa propre plaque grâce à Bébéplaque

  1. Loumatmaé 22 février 2014 à 21 h 20 min Reply

    C’est génial comme principe, je ne connaissais pas !

    • tassia01 23 février 2014 à 12 h 49 min Reply

      Je trouve super aussi !! Et Minimoi l’adore ^^

  2. lola 12 septembre 2015 à 8 h 38 min Reply

    j’aime beaucoup le principe , mon petit a une moto donc a voir …

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 8 h 51 min Reply

      Mr minimoi aimerais beaucoup en acheté une a minimoi de moto ..

Laisser un commentaire

