Découverte d’une petite boutique : Un Jour En Bretagne .

Grâce au monde des concours et grâce à internet je découvre de jolis produits et de jolis boutiques .

Aujourd’hui je vais vous parler d »une créatrice qui a toujours été habile de ses 10 doigts .

Maman de 3 enfants et un peu radine ( c’est elle qui me l’as dit hein ^^ ) elle fait les vêtements de ses enfants .

Une fois nounou , elle offrais des cadeaux personnalisés pour les anniversaires et fêtes des petits bouts qu’elle gardait .

Elle s’est réellement lancée dans l’aventure en 2009 grâce à ses amis qui l’on soutenus et poussé.

Personnellement je trouve ses produits très jolis , j’ai même craqué pour une petite trousse de toilette avec paris dessus ( aaah j’adore !! ).

Voici un petit aperçu de ses jolis créations :

   Image

  • Des bavoirs
  • Des chaussons
  • Des sacs
  • Des tenues pour nos petits bouts
  • Des trousses de toilettes ..

Elle fait un peu de tout . J’ai eu la chance de recevoir un petit bavoir pour bébé 2 .

La qualité est super et le bavoir est d’une épaisseur , j’adore tout simplement !!

Image

Vous pouvez la retrouvez sur Facebook avec toutes ses créations : Cliquez ici

Allez y faire un tour ça vaut le détour !!

418f4f6e

2 réflexions sur “Découverte d’une petite boutique : Un Jour En Bretagne .

  1. Stacy 1 avril 2014 à 10 h 32 min Reply

    C’est la boutique de la maman de ma meilleure amie et elle fait des trucs super choux; ça fait plaisir de tomber sur cet article surtout que je suis ici dans un pur hasard ^^ Je recommande fortement cette boutique de qualité avec des prix raisonnables ce qui n’est pas toujours le cas dans l’artisanal encore moins quand c’est des articles de puériculture ^^

    • tassia01 2 avril 2014 à 9 h 37 min Reply

      Je l’ai découverte par pur hasard et j’ai craqué ,c’est magnifique =)
      Bienvenue sur mon blog Stacy =)

Laisser un commentaire

