Funky Giraffe : le test de Minimoi .

Image

Funky Giraffe est une boutique en ligne pour les bébés . On y trouve des bodys , des bavoirs , des chaussons …

Minimoi a pu tester leur bavoirs qui font également Foulard .

Image

J’ai entendu beaucoup de bien sur cette boutique et j’ai donc pu me faire mon propre avis .

Minimoi n’a pas attendu longtemps avant de les essayer , elle en voulait un tout de suite pour aller dehors .

Image

Mon avis :

  • Ils sont très épais et l’intérieur est en polaire
  • Les motifs sont très jolis .
  • Ils tiennent parfaitement au lavage .
  • Les prix ne sont pas excessifs .
  • Ils prennent peu de place dans le sac a main .

Personnellement je n’ai vu que des points positifs pour ces bavoirs , Minimoi et moi en sommes ravies .

Puis franchement tu t’en aurais aperçus qu’a la base c’est des bavoirs ?

Image

N’hésitez pas à visiter leur boutique : Funky Giraffe

Leur page facebook : Funky Giraffe

Un grand merci à vous pour avoir fait tester vos bavoirs – bandanas à Minimoi .

Et toi tu connais cette marque  ? t’en pense quoi ?

418f4f6e

5 réflexions sur “Funky Giraffe : le test de Minimoi .

  1. Loumatmaé 28 février 2014 à 14 h 36 min Reply

    J’en ai eu un en cadeau dans le magasine Famili, c’est vrai qu’ils sont chouette, mais ma puce n’aime pas trop l’avoir autour du cou ! J’ai pas testé la grande taille bandana pour mes grands

    • tassia01 28 février 2014 à 14 h 48 min Reply

      Ah ça arrive , Minimoi n’ai pas fan des trucs sur la tête !! Mais c’est bavoirs sont top !!

  2. Marie lise 28 février 2014 à 14 h 41 min Reply

    Moi je connais mais jamais acheté peut être un jour

    • tassia01 28 février 2014 à 14 h 51 min Reply

      Et bien je recommande a 100 % , pratique et esthétiques ils sont au top !!

  3. […] rappelez je vous ai parler de Funky Giraffe , Minimoi aveait tester leur bavoir – bandanas ( l’article est ici ) et elle les as […]

Laisser un commentaire

