Minimoi et son livre personnalisé de My Zebra Book

Image    Aujourd’hui je te présente un de mes coups de cœur personnalisés .

Il s’agit d’une société Belge crée par 4 personnes ( deux couples ) qui sont amoureux de la lecture .

Ils veulent transmettre leur passion à nos petits bouts de façon ludique .

Ils ont donc décidés de créer des livres personnalisés avec le prénom et le nom des enfants .

Minimoi a eu la chance de recevoir son livre personnalisé .

Image

J’aime beaucoup le concept et la conception du livre sur leur site My Zebra Book est super simple.

Tout d’abord il faut rentrer le nom et prénom de votre enfant ainsi que la langue souhaitée et la couverture ( parmi 13 modèles ) . On attends grand max 14 jours ( mais je l’ai reçu avant ) .

Minimoi ce lasse trés vite d’un livre , quand elle a vu que sur le livre et dans le livre il y’a son prénom et son nom elle était folle de joie .

Je vais te le montrer un peu .

ImageImage

A la fin du livre tu as deux pages ou y’a pas mal d’animaux sur le lieu ou ils vivent .

C’est trés ludique entre le prénom et le nom , les lettres des animaux , les animaux  ..

Et en plus de ça l’impression et le transport du livre sont compensés car si un arbre est coupé pour le papier , un autre arbre est replanté .

Image

Minimoi ne le lâche plus et c’est ce livre que je doit lui lire au couché .

Je remercie My Zebra Book d’avoir offert ce livre à Minimoi et de m’avoir fait confiance pour vous les faire découvrir , n’hésitez pas c’est un très bon produit qui est ludique et de qualité .

Allez visiter leur site : My Zebra Book

418f4f6e

6 réflexions sur “Minimoi et son livre personnalisé de My Zebra Book

  1. Dekoninck Emilie 19 juin 2014 à 20 h 21 min Reply

    Que trouves-tu du prix des articles et surtout des frais de port? Si ils ne te l’avaient pas offert pour faire de la pub, est-ce que tu aurais achteté ce produit?

    • tassia01 23 août 2014 à 12 h 35 min Reply

      Bonjour , je trouve les frais un peu élevé mais venant de belgique cela est normal . Personnellement je lui aurait acheté pour son anniversaire ou Noel avec grand plaisir car ça fais un joli cadeau ludique .

  2. lola 12 septembre 2015 à 8 h 37 min Reply

    oh je ne connaissais pas , j’adore , idée de noel …merci

  3. francoisee 12 septembre 2015 à 8 h 42 min Reply

    J’adore , super ludique

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 8 h 53 min Reply

      le livre est trés bien fait en plus

Laisser un commentaire

