Voici le résultat du concours en partenariat avec Objets perso

Je vous remercie pour votre patience , je sais que je suis pas mal en retard mais je suis pas bien du tout .

A ce concours j’ai donné 74 tickets , c’est pas mal du tout !!

Le tirage avec Random a été fait :

                                            Image

Et nous avons une gagnante !!!!

Image

Félicitation à Isabelle Davy !!

Tu as une semaine pour me contacter via ma page facebook !!

Encore Merci a tous et a trés trés vite pour un prochain concours.

418f4f6e

Une réflexion sur “Voici le résultat du concours en partenariat avec Objets perso

  1. objets perso 16 mars 2014 à 12 h 22 min Reply

    Félicitations a toi on se contacte rapidement pour ton cadre ainsi que pour les coloris et l envoi !! 🙂

Laisser un commentaire

