J’ai testé pour vous la box gastronomiz

Image

 

Gastronomiz permet de recevoir des boites mystères tous les mois a la maison . Cette box peux contenir  des accessoires ou des aliments pour la cuisine ( 6 à 8 par mois )

La box ne coute que 19 euros par mois et les frais de port sont offerts .

Vous pouvez commander une seule box et vous désabonnez par la suite .

Voici ce que comprenez ma box :

Image

Mon AVIS :

  • J’étais comme une gamine qui ouvrer un cadeau vu que je ne savait pas ce que j’aller y trouver dedans .
  • J’ai reçu la box en début du mois de Mars
  • Les produits sont très bien emballés
  • Le prix de la box est très petit ( adapté à tous les budgets )
  • Le petit livre qui accompagnent avec quelques recettes et qui informe sur la description des produits et très appréciable .
  • Grâce à cette box j’ai découvert le sucre violet et Minimoi adore ça ^^
  • J’ai pu cuisiner des produits que je ne cuisinais pas forcement .

Avec cette box surprise j’ai pu réaliser deux recettes  : le saucisson chocolat / chamalow ( ICI ) et des chouquettes ( la recette arrivera bientot  )

++++ je recommande cette box , moi elle m’a beaucoup plus !!

Vous pouvez les retrouver sur leur sites internet : Gastronomiz

Et également sur leur page facebook : Gastronomiz

Je remercie gastronomiz pour cette superbe découverte !!!

 

418f4f6e

Laisser un commentaire

