J’ai testé le Mémoniak : On fait quoi pour le dîner ?

Image

L’organisation ? Ce mot chez moi on ne le connais pas tellement surtout quand c’est le moment des courses et des repas .

Connaissez vous les agendas pour mieux s’organiser : Les mémoniaks . Editions365 a trouver la solution et nous facilite donc la vie avec ces petits carnets .

J’ai pu tester le mémoniak : on fait quoi pour le dîner ?

Fini les prises de tête pour savoir ce qu’on va faire au dîner . Ce Mémonial va séduire les parents débordés ou en manque d’inspiration .

Image

Dedans vous y trouverais une recette simple et rapide ( moins de 15 minutes ) avec la liste des ingrédients qui est détachable .

Chaque recette est équilibrée et ne nécessite pas d’ingrédients trop compliqués .

Image

Vous y trouverais également 20 pages de conseils pratiques et astuces afin de vous simplifiez la tâche .

ImageImage

Personnellement j’ai beaucoup aimé ce Mémoniak , il m’a permis de trouver de nouveaux plats tout en pouvant les modifiés selon les goûts de Minimoi . La liste des ingrédients détachable est super pratique et clair . Les recettes sont bien élaborées et très faciles a réaliser . Les fiches astuces je les adore !!! Pas toujours facile de convertir les mesures mais la c’est le top !!!

Je le recommande fortement . Vous le trouverais ici => On fait quoi pour le dîner

Vous y trouverais également tous les autres mémoniak qui vous aideront a la maison .

Vous pouvez suivre leur nouveautés également sur leur page Facebook .

Je remercie les Editions365 de m’avoir permise de découvrir les mémoniak .

418f4f6e

2 réflexions sur “J’ai testé le Mémoniak : On fait quoi pour le dîner ?

  1. Julia 1 octobre 2015 à 12 h 09 min Reply

    Trés pratique , car quelques fois on ne sais plus quoi faire à manger ^^

    • Minimoietmoi 1 octobre 2015 à 12 h 16 min Reply

      Oh que oui des fois c’est lassant ^^

Laisser un commentaire

