Minimoi et Scratchibus pour la rentrée

dezrty

 

Hey mes chouchous , ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu entre Minimoi ,  le travail & les vacances. Donc je reviens vers vous avec un nouveau test de Minimoi .

Mademoiselle rentre en deuxième année de maternelle ( trop fière de ma poupée ) . Donc nous savons tous que c’est diffèrent de la première année de maternelle , les maîtresses et les ATSEM sont moins présentes question toilettes , aider pour les chaussures , les ceintures .. Donc je fais tout pour que Minimoi puisse tout faire seule sans forcément avoir besoin d’aide .

 

Connaissez vous ma marque SCRATCHIBUS ?

Cette marque favorise l’autonomie de nos Minots en ayant inventer une ceinture a scratch , fabriquée artisanalement dans le golfe de Saint- tropez , personnalisable et UNIQUE !

Plus besoin de solliciter l’aide d’un adulte , elle est également faite pour s’adapter a différentes tailles donc elle grandira avec notre Mininous. Les différentes colories permettent également de la personnaliser afin de pouvoir l’assortir à la tenue de vos minots .

Pour chaque ceinture achetée 1 euro est reversé à leur partenaire L’ASSOCIATION LA MAYAA , une ONG qui a pour but d’améliorer la condition de vie des enfants .

Voici le petit paquet que Minimoi à reçu :

WP_20140620_005

 Comme je vous disais , la Scratchibus est dotée d’un scratch assez épais comme vous pouvez le voir en dessous .

WP_20140807_003

Facile a l’ouvrir et à la refermer pour Minimoi , c’est un jeu d’enfant !!

WP_20140807_002

Même les adultes peuvent l’utiliser , alors on dit merci qui ?? Merci Scratchibus !!!

Avis :

Minimoi adore sa ceinture et ne la quitte plus dés qu’elle met un jean , a la fois originale ,  pratique et esthétique elle est au top . Vous êtes d’accord une ceinture à 4 ans c’est pas toujours simple à ouvrir et refermer .

Minimoi n’a plus besoin de moi pour aller aux toilettes et elle n’aura pas besoin de l’ATSEM à l’école .

Elle facilite donc la vie des mamans et des autres personnes qui auront Minimoi .

L e fait de pouvoir assortir les ceintures a ses tenues j’adooooore ( surtout si vous êtes fan des couleurs assorties ^^ )

Cette ceinture est un accessoire indispensable dans l’armoire de vos Minivous

Minimoi et moi recommandant cette ceinture de qualité !!

WP_20140807_004

Un grand MERCI a SCARTCHIBUS pour avoir permis a Minimoi de pouvoir tester leur ceinture !!!!

N’hésitez pas à allez visiter leur site internet : Scratchibus

418f4f6e

Laisser un commentaire

