RESQME et à la maison !

sdfrtyu

Resqme mais qu’est ce que c’est ?? il s’agit d’un petit objet qui ce met en porte clef . Il permet ( en cas d’accident) de couper la ceinture ou de briser une vitre . Nous savons qu’en France y’a beaucoup trop d’accidents et donc de morts , certains sont piégés dans leur voiture sans pouvoir s’extirpé de leurs voiture a cause de la ceinture ou des vitres .

Le RESQME a été créé par un français qui ce nomme Laurent Colasse, installé aux Etats-Unis où le resqme est fabriqué.

gh

Voici donc mon resqme qui ne quitte plus mes clefs de voiture . Tout le monde peut s’en servir autant un enfant dont le parent est inanimé qu’un adulte ..

ezrtyui

Depuis que je le connais , j’en parle à mes connaissances pour qu’il en ai un a leurs clefs , malheureusement beaucoup de personnes ne le connaisse pas encore alors n’hésitez pas à partager !!!

N’hésitez pas a vous le procuré , il coute environ 10 euros , vous le trouverez dans plusieurs magasins ou en ligne . Pour consulter la liste cliquer ICI .

N’oubliez pas qu’il peut vous sauvez la vie !!

NOUS AVONS TOUS UNE RAISON DE RESTER EN VIE

418f4f6e

3 réflexions sur “RESQME et à la maison !

  1. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 03 min Reply

    oh super je connaissais pas , trés pratique

  2. Mika 20 novembre 2015 à 19 h 27 min Reply

    Je vais en acheter un pour ma femme , je ne connaissait pas !

Laisser un commentaire

