Beconfident et les dents blanches ~

Qui n’a pas rêver d’avoir de belle dents blanches ? Dés que l’on regarde un film , une publicité ou autres , nous voyons des acteurs/actrices avec de jolies dents blanches .

Je vais donc vous présenter Beconfident , c’est une marque Suédoise dont les produits sont conçus aux Etats Unis .

Grâce à Severine j’ai pu tester des produits sans peroxyde d’hydrogène ( un produit pas très copain avec l’email de nos dents ).

Avant de commencer le soin je suis parti chez le dentiste pour faire un détartrage afin de partir sur de bonnes bases .

Voici la gamme que j’au reçu .

BeFunky_sdfgh.jpg

Il s’agit donc de

DUO MOUSSE SANS PEROXYDE 38,90€.

DENTIFRICE WHITAMIN 18,90€.

Très simple d’utilisation , il faut tout d’abord utilisé le nettoyant sur la brosse a dent pendant une minute , rincé puis utilisé la deuxième mousse pendant 3 minutes durant 3 semaines

Ensuite une fois finis on ce brosse les dents avec le dentifrice Whitamin .

Mon avis :

J’ai tout de suite adoré le design du dentifrice quand je l’ai ouvert , sa couleur juste au top , j’avais très envie de pouvoir l’essayer .

Il à un goût différent des dentifrices que l’on achète en supermarché , il est très agréable .

Les mousses sont simples d’utilisation , le nettoyant mousse moins que le soin blanchissant mais sont tout de même tous les deux agréables a utiliser .

Personnellement je recommande ces produits Beconfident , je sais très bien que c’est un investissement vu le prix des produits mais ça reviendra toujours moins couteux que d’aller chez le dentiste et de ce faire charcuter la bouche .

Les produits sont disponibles sur le site ou en boutique chez Parashop.

 BeFunky_sghj.jpg
3 réflexions sur “Beconfident et les dents blanches ~

  1. Rousse Virginie 16 novembre 2014 à 9 h 22 min Reply

    Il semble bien ses produits .
    Pour le prix je dirai qu’il reste correct s’ il sont efficace .
    Moi j’investis tout les mois dans des dentifrice qui rende parait il les dents blanche « si on veux » a 4 ou 5 euros a chaque fois ca fini par faire mal , quant ce n’est pas efficace

    • tassia01 17 novembre 2014 à 10 h 41 min Reply

      C’est pour cela qu’il vaut mieux investir dans ceux qui fonctionne pour eviter d’acheter pas mal de dentifrices qui au final ne fonctionne pas 🙂 Lesquels fonctionne ?

  2. Martine B 30 novembre 2014 à 13 h 44 min Reply

    Moi j’ai aussi la chance de tester et je valide aussi je crois que je vais garder que celui là et en plus je trouve qu’il marche d’enfer, j’ai pas le dentifrice mais le stylo blanchissant
    En bref une vraie découverte pour moi que j’adopte pour de bon
    Merci et bon dimanche

Laisser un commentaire

