Minimoi a testé le Mo’ Doux

sdfgh

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit objet , il s’agit d’un appareil vocal permettant d’enregistrer un petit message pour ton Minimoi lors que tu le laisse par exemple chez la nounou , à la creche , chez les grand parents .

Ce Mo’Doux lui permet de ce sentir en sécurité et d’avoir la voix de Maman ou Papa en attendant de revenir le chercher .

Le Mo’doux s’utilise de 3 ans à 8 ans

 

BeFunky_DSC_0222.jpg

Je trouve cela très pratique et super sympa pour éviter les pleurs de l’enfant . Il y’a 30 secondes d’enregistrement .

Grâce a son petit clip , l’enfant peut l’accorcher au cartable , au pantalon ..

Minimoi a adoré et m’a même demande de le prendre ce soir dans son lit .

Je recommande beaucoup cet article pour les mamans qui doivent laisser leur petits bouts afin de les rassurer .


 

N’hésitez pas à visiter leur site CADEAU KID ainsi que leur page FACEBOOK. En ce moment vous y trouverais également une de leur nouveautés : le Pot My Carry Potty , je vous en ai parlé ici .

Un grand merci à Stéphane pour avoir permis a Minimoi d’essayer ce super produit !

Laisser un commentaire

