Mini brioches aux pepites de chocolat

Bonjour aujourd’hui je partage avec vous la recette de mes brioches .

Il vous faut donc :  

Pépites de chocolat

4 œufs

80g de beurre mou

100 g de sucre

2 pincée de sel

8g de levure de boulanger sèche

40 cl de lait

Pour commencer metter tous les ingrédients dans le saladier du robot ( moi j’ai le robot masterchef hihi , j’en suis trop contente ^^)

BeFunky_DSC_0233.jpg

Mettait en position  » pétrissage » durant 14 minutes .

BeFunky_DSC_0234.jpg

Laissé levé la pate durant 1h30 – 2h .

Ensuite façonner les boules et incorporez y les pépites de chocolat .

Recouvrir d’un linge et laisser levé pendant une trentaine de minutes .

BeFunky_DSC_0236.jpg

Mettez au four et les faire cuire à 190 ° pendant 25 minutes

BeFunky_DSC_0237.jpg

Laissez refroidir avant de déguster avec un bon petit chocolat chaud 😀

418f4f6e

2 réflexions sur “Mini brioches aux pepites de chocolat

  1. Aurelie4483 12 janvier 2015 à 14 h 31 min Reply

    Hmmm ça donne envie de tester !
    Moi aussi j’ai un masterchef, mais jamais fait de brioche ou de pain.
    Tu utilises le crochet pour pétrir ?

  2. Julia 1 octobre 2015 à 12 h 08 min Reply

    elles sont belles !

Laisser un commentaire

