La Magie De Noël Chez Nous

 

Ici Noel est très important , petite mon frère est moi faisions le sapin , pas le petit sapin artificiel non , on allé cherché le grand pin ( merci les landes) Qui perdait ses aiguilles au fil du temps .

Guirlandes , boules , construction fait école , les stickers sur les vitres .. Tout y trôner .

Pour son premier Noël , Minimoi avait 10 mois , j’ai tout de suite voulu lui montrés les valeurs de Noel comme quand j’étais petite , Bon pour le sapin j’avais un peu peur qu’elle me le fiche par terre mais même pas , elle n’y touchais pas . Et depuis tous les ans nous faisons notre sapin ( artificiel = moins de place et pas d’aiguilles ^^ )

Voici notre sapin :

BeFunky_Chromatic_1.jpg

Cet année j’ai acheté un petit ours , je le trouvé trop chou , chaque année je le fait d’une couleur différente , pour 20 euros la déco du sapin et des vitres est dans le panier grâce au Marché aux Affaires , j’adore ce magasin . 

Sans oublié les décorations sur les vitres :      

BeFunky_DSC_0290.jpg

La lettre au Père Noël : 

BeFunky_DSC_0260.jpg

Ici Minimoi attends le père Noël avec impatience , tellement que le lendemain du apin elle s’est levé et elle boudait sur le canapé car il n’y avait pas de cadeaux au pied du sapin ( sacréé Minimoi ).

Et chez vous le sapin est fait ? Quelle couleur ? des figurines ? La lettre au Père Noël ?

418f4f6e

3 réflexions sur “La Magie De Noël Chez Nous

  1. Mélissa Blanca 12 décembre 2014 à 14 h 07 min Reply

    Coucou sa lettre au père Noël faite et reçu. Le sapin pas fait ce week end pour son anniversaire ou l’autre 😉 Super décoration en tout cas 🙂

  2. Olina 12 décembre 2014 à 18 h 50 min Reply

    Ici le sapin est fait en rouge et argent et les lettres ont été envoyé fin novembre et les reponses ont été recu mardi 😉 mes filles étaient aux anges pour dire ma grande de 3 ans et demi elle a crié dehors : merciiiiii pere noel je sais que tu m’entends de la haut !! Mdr

  3. tassia01 14 décembre 2014 à 12 h 44 min Reply

    Oh c’et trop mignon , hâte que minimoi la reçoive également . Merci pour ma déco 🙂

Laisser un commentaire

