Lilou tu connais ?

Il s’agit d’une petite boutique que tu peux retrouver en ligne

lilou_400x400

Ainsi que dans une boutique de plein pied à PARIS : 145 bd Saint-Germain, 75006 Paris .

sentence-post_1B

Je l’ai découvert y’a quelques temps car Minimoi a reçu pour cadeau un petit bracelet personnalisé LILOU  et gravé à son prénom . Je le trouvais déjà très joli et y’a une semaine j’ai eu la chance de gagner un bracelet multicordons personnalisé pour moi .

Du coup j’ai demandé les cordons noirs , le pendentif qui est une étoile a été gravé avec le prénom de Minimoi devant et derrière sa date de naissance . ( Tu peux toi-même réaliser ton bracelet ICI )

Mais attention , ce n’est pas que des bracelets , tu peux personnaliser des bagues , des colliers , des boucles d’oreilles , tu as un choix illimité pour Noël , St valentin ..

Voici donc le bracelet que j’ai reçu :

BeFunky_Chromatic_1ddd.jpgBeFunky_DSC_0320.jpgBeFunky_DSC_0319dedd.jpg

Et celui de Minimoi :

BeFunky_DSC_0322.jpg

Personnellement je recommande cette boutique à 100% , ils ont de jolis bijoux , ils sont d’une gentillesse incroyable et d’une rapidité .. Le lendemain du premier mail pour la personnalisation de mon bracelet , je le recevais déjà !

Et puis vu que c’est à personnaliser , vous ne retrouverez pas le même bijou sur toutes vos amies .

Découvrez toute la gamme sur www.lilou.fr N’hésitez pas à les suivre également sur Facebook ainsi que sur Pinterest  .


Un grand MERCI a LILOU

et leur équipe

 418f4f6e

5 réflexions sur “Lilou tu connais ?

  1. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 03 min Reply

    trés jolis bracelets

  2. Alexandra 8 octobre 2015 à 17 h 47 min Reply

    J’adore leur produits

  3. Mika 20 novembre 2015 à 19 h 26 min Reply

    Ils sont trés joli , idée cadeau merci

Laisser un commentaire

