RESULTATS DES CONCOURS POUR LES 1 AN DU BLOG

Je tient à remercier tous mes partenaires qui ont participé pour les 1 an de mon blog , ainsi que les partenaires qui m’ont fait confiance pour tester leurs produits .

Je tient également à remercié ceux et celles qui participe a la vie de ma page Facebook ainsi que sur mon blog . Une année avec vous , et j’espère qu’il y en aura pleins d’autres .

RESULTAT DU CONCOURS LES CHANTOURNAGES D’ISA

40 random

tuxedofeline !!

RESULTAT DU CONCOURS BECONFIDENT

kuythg

leu sandra

RESULTATS DU CONCOURS RESQME

resqmeresme

zootie mookie & emilie c-f

RESULTAT DU CONCOURS LE MO’DOUX

mo

second

RESULTAT DU CONCOURS  MA TRIBU AUTOCOLLANTS

ma tribu

michele h

RESULTAT DU CONCOURS BIBOTO 

biboto

kathleen

VOILA TOUS ELS GAGNANTS SONT ANNONCES , VOUS AVEZ JUSQU’AU 29/12/2014 pour me contacter sur ma page Facebook en MP !!!

418f4f6e

Laisser un commentaire

