Liebster Blog Award

C’est avec un grand plaisir que je réponds à ce tag , grâce à celui la vous allez apprendre quelques petits truc en plus sur moi , ah ah le top hein ^^

Je remercie Les Taratas de Sandra de m’avoir taggué et donc d’avoir appris pas mal de petites choses sur certaines de mes bloggeuses préférées .

Ce tag permet de découvrir de nouveaux blogs

dfsdghgh

Les règles du jeu sont:

1. Etre taguée
2. Révéler 11 détails sur soi
3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée
4. Poser à son tour 11 questions à 11 blogueuses
5. Prévenir ces 11 blogueuses ou blogeurs

Voila 11 secrets sur moi :

1- J’ai été maman a 20 ans

2- Quand j’étais au CM2 j’ai eu la maladie : le Zona

3- J’adore fouiner dans les vides greniers

4- J’adore les sous vêtements flashy

5- Je n’ai internet que sur mon tel chez moi

6- Je n’aime pas les épinards et les concombres

7- J’aime jouer au billard

8- J’adore les parcs d’attraction et les fêtes forraines

9- J’aime aller au loto

10- Je rêve d’aller à Venise

11- Je rêve d’être tatie

Les réponses aux 11 questions qu’on m’a posé :
1/ Plutôt thé ou café? Aucuns des deux , petit chocolat
2/ Qu’emmèneriez-vous sur une île déserte? Vu que sur une ile déserte c’est dur de ce nourrir je laisserais ma fille la ou je sais qu’elle est bien et je prendrais mon téléphone pour l’appeler .
3/ Quel est votre plus gros défaut? je suis très impulsive .
4/ Si je vous dis Italie, quel est le premier mot qui vous vient à l’esprit? La tour de pise évidemment vu que je suis allée la voir .
5/ Etes-vous abonnée à une box? Je ne suis abonnée à aucunes Box.
6/ Avez-vous des enfants? J’ai une petite nana
7/ Votre livre du moment? 50 nuances de grey
8/ Votre plus grosse honte? quand ma fille crit à tout va  » allez la France »
9/ Que rêveriez-vous de faire si vous aviez une journée devant vous sans enfants ni mari?
10/ Votre produit flop? Celui que vous ne recommanderiez pas?
11/ Ta gourmandise favorite? Ah la chocolatine ^^

Je pose 11 questions :

1- Quel est ton rêve le plus cher ?

2- Quel est ta chanson préférée ?

3- As tu des origines ?

4- Quel téléphone possède tu ?

5- Porte tu des lunettes ?

6- Que réussis tu le mieux en cuisine ?

7- Quelle est ta plus grande qualité ?

8- Quel légume aime tu le plus ?

9- Tu es de quel département ?

10- Quel pays souhaiterais tu visiter ?

11- Possedes tu des annimaux ?

Je taggue :

1- Famille nombreuse Famille Heureuse

2- La vie ordinaire d’une bretonne

3- Mère débordée : mode d’emploi

4- Une femme à l’ouest

5- Blablaetcie le blog

6- Quick’Steph le blog

7- Mon blog de maman

8- Le Blog de Zébulon’s Mummy

9- Vivi MAM’s31 blogue

10- Papa Blogueur | Blogging, famille et gestion du temps

11-Mes Doudoux et Compagnie, Le Blog de MissBrownie

J’attends vos réponses avec impatience ✰

 

418f4f6e

2 réflexions sur “Liebster Blog Award

  1. leu sandra 13 janvier 2015 à 14 h 32 min Reply

    Coucou merci d’y avoir répondu, par contre je ne sais pas si c’est volontaire, mais il n’y a pas de réponse à la question 9 et 10 😉 bisous

  2. sophie mum 13 janvier 2015 à 14 h 33 min Reply

    chouette ton tag, merci de m’avoir tagué mais je ne vais pas jouer le jeu dsl miss 😉

Laisser un commentaire

