Une toile photo pour immortaliser un moment

Il y’a quelques jours j’ai pu testé le site internet Albumphoto.fr, je ne le connaissais pas du tout .

J’ai donc reçu un chèque cadeau pour pouvoir fabriquer cette toile .

C’est la ou j’ai eu l’idée , j’ai perdu mon papa début janvier .. Et cette toile j’allais l’offrir à ma maman . Elle allait contenir la photo de mon papa et de ma minimoi .

Tout d’abord il faut télécharger la photo que tu souhaites pour la toile .

reterzy'(

Il faut ensuite mettre la photo en place afin de la modifier , rajouter un texte et autre .

BeFunky_mkjhgf.jpg

En 10 minutes ma toile était finit . Ce site est très facile d’utilisation , en quelques clics nous pouvons garder nos souvenirs .

Nous pouvons également créer des albums photos , calendriers , tasses .. et j’en passe .

 

11040228_10206369652949542_864414122_n

Ma maman à été surprise , elle ne s’y attendait pas que Minimoi lui offre ce joli cadeau , elle a pleuré de joie et de tristesse en même temps . Pour moi c’était un cadeau idéal . Il nous fallait papa qui veille sur nous .

C’est un cadeaux personnalisé que tu peux offrir a Noel , pour un anniversaire , saint valentin , fêtes des mères ….

La qualité est super , je l’ai reçu 3 jours aprés .

Vous pouvez également les suivre sur Facebook 

418f4f6e

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Une toile photo pour immortaliser un moment

  1. leu sandra 11 mars 2015 à 11 h 14 min Reply

    Jolie geste pour ta maman (ton papa doit être fier tout là-haut).
    Bisous.
    Sandra

    • tassia01 11 mars 2015 à 12 h 26 min Reply

      Merci , j’espère qu’il est fière de nous , en tout cas ici il nous manque énormément.

  2. Ana 12 septembre 2015 à 9 h 05 min Reply

    que dire .. émouvant ..

  3. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 02 min Reply

    trés beau article …

  4. Mika 20 novembre 2015 à 19 h 25 min Reply

    Bel article et courage !

Laisser un commentaire

