Minimoi habillée en Tape à l’oeil .

Qui ne connais pas la boutique internet TAO ( Tape à l’Oeil ) moi j’adore cette boutique , depuis que Minimoi est née , je commande beaucoup chez eux .

Des vêtements fille et garçon de la naissance à 14 ans avec un choix incroyable , des chaussures allant jusqu’au 38 et des accessoires .

Les vêtements sont d’excellente qualité , bien taillé et  surtout a la mode .

Comme je n’ai pas de boutique prés de chez moi , je commande via leur site internet , jamais déçue .

Ici on adore les jeans de couleurs , ça change des jeans noirs et brut .

Voici donc la tenue de Minimoi 100% Tape à l’Oeil .

11117786_10206533954216971_884492140_n

LE PANTALON SKINNY MEHAR dés 14.99 , LE PULL MIAOU dès 13 Euros 99 , LE TEE-SHIRT MALIBU dés 4 Euros 99.

J’adore cette tenue , ça donne envie d’être vite en été !!

« Tape à l’oeil… la mode enfant de 0 à 14 ans « 

La livraison est gratuite dés 10 euros d’achat , un échange gratuit et remboursement sur toute la saison , SERVICE CLIENT au 09 72 67 89 10 ou par mail , un paiement sécurisé , ET 100 NOUVEAUTÉS PAR SEMAINE .

« Article non sponsorisé »

Alors tu aimes la tenue ? N’hésite pas à commenter .

 

418f4f6e

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Minimoi habillée en Tape à l’oeil .

  1. lucinda mamlulu leblogdemamanlulu 2 avril 2015 à 19 h 18 min Reply

    j’adore !

  2. lola 12 septembre 2015 à 8 h 40 min Reply

    tape a l’oeil , la valeur sure

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 8 h 47 min Reply

      Je suis tout a fait d’accord j’adore cette boutique !

  3. francoisee 12 septembre 2015 à 8 h 43 min Reply

    Pour la rentrée obliger de passer par chez TAO.

  4. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 08 min Reply

    j’adore comment tu l’habilles

Laisser un commentaire

