J’ai gagné un look 3 pommes à leur IG

Je joue très peu aux IG car je ne gagne jamais et la surprise , j’y croyais pas d’avoir gagné une tenue 3 pommes sur leur page facebook .

Quelques jours après j’ai été contacté , j’avais le choix parmi 4 looks , 2 look girl et deux look boy.

Etant maman d’une petite nana , évidemment j’ai choisis un look girl mais lequel ?!

Les look que je pouvais choisir :

gfghju retyu

A votre avis j’ai choisis quelle look pour ma Minimoi ?

J’ai totalement craqué pour le look numéro 1 42€50 , moi qui adore les couleurs pastel ni une ni deux j’ai donc demandé celle la.

☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ● ☆ ●  

Revenue de vacances j’ai donc pu découvrir la tenue dans ma boite aux lettres . Wahooo j’étais trop contente , le short et le débardeur sont juste splendide , les couleur , le dessin au top et d’une qualité super !!

BeFunky Collage

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet http://www.3pommes.com/ 

418f4f6e
Tagué:, , ,

10 réflexions sur “J’ai gagné un look 3 pommes à leur IG

  1. lola 12 septembre 2015 à 8 h 40 min Reply

    la chance je n’ai pas réussi a gagner a leur IG 😦 mais excellent choix pour ta minimoi

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 8 h 51 min Reply

      Une prochaine fois 🙂 c’est rare que je gagne aux IG en plus ^^

  2. francoisee 12 septembre 2015 à 8 h 43 min Reply

    J’aurais fait exactement le même choix que vous

  3. juju 12 septembre 2015 à 8 h 44 min Reply

    trés belle tenue , hate de voir votre Minimoi avec

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 8 h 46 min Reply

      JE pense qu’elle pourra la mettre l’été prochain 😀

  4. Ana 12 septembre 2015 à 9 h 03 min Reply

    j’ai un p’tit mec j’aurais pros le look 3

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 9 h 15 min Reply

      J’aurais pris celui la si j’avais un petit mec ^^

  5. mylene 28 septembre 2015 à 13 h 00 min Reply

    Ils sont canons !!!

  6. Julia 1 octobre 2015 à 12 h 04 min Reply

    Ils claquent , trés bon choix

Laisser un commentaire

