Idées cadeaux pour la fête des mères .

Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de la fête des mères . La je sens tout de suite qu’il y’a un petit coup de stress , mais quand c’est … Je vous rassure vous avez encore un peu de temps pour courir partout ou simplement vous posez devant votre ordinateur et commander en ligne . Attentions aux délais de livraison tout de même .

Fête des mères : 

Dimanche 31 Mai 2015

Donc voici quelques idées cadeaux à moins de 40 euros .

Le cadeau Gourmand de chez Shanty Biscuit :

tt

Le site facile est très facile d’utilisation , vous y trouverez un large choix de parfum , des biscuits simple ou double .

Une centaine de gramme c’est à dire une dizaine de biscuits simple ou 4 doubles – biscuits .

Le cadeau personnalisé de Cadeaux.com :

dzae

Le site est la aussi très facile d’utilisation , il y’a un énorme choix , vous pouvez y trouver des horloges , des coussins , des accessoires de cuisine .. et tous pleins d’autre qu’on peut personnaliser .

( Le montage est réalisé à partir d'articles de moins de 40 euros . )

Le cadeau confort de chez Cadeaux Folies :

ghh

Pour que votre maman s’endort au creux d’un oreiller tout doux et qu’en même temps elle puisse se faire bercer par la musique grâce à cet oreiller musical . Très simple d’utilisation , pourvus de prise jack universelle 3,5 mm , 50% coton, 50% polyester ..

J’espère que ma petite wishlist vous donnera des idées , mais n’oublier pas le principal , un cadeau remplis d’amour .

Et Vous qu’allez vous lui prendre ?

(article non sponsorisé)

418f4f6e
Tagué:, , , , ,

5 réflexions sur “Idées cadeaux pour la fête des mères .

  1. leilaaa 12 septembre 2015 à 9 h 02 min Reply

    Trés bonnes idées , j’espere que tu feras la même pour noel ( j’ai une petite fille aussi )

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 9 h 13 min Reply

      Si j’ai le temps je le ferais oui 🙂

  2. Ana 12 septembre 2015 à 9 h 04 min Reply

    Le cadeau Gourmand est plutôt sympa et original

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 9 h 14 min Reply

      Je trouve également , et puis ça change au moins

  3. Christelle 15 septembre 2015 à 8 h 01 min Reply

    Le cadeau confort est pas si bete ..

Laisser un commentaire

