Les éplucheurs universels Victorinox dans ma cuisine

Aujourd’hui je vais vous parler d’un petit accessoire de cuisine qui te simplifie la vie ( surtout en cuisine ) !

Nous sommes tous d’accord , éplucher les fruits et légumes c’est pénible !! Moi qui fait des légumes à chaque repas , c’est une corvée !!

Avec les éplucheurs VICTORINOX fini la corvée !!

Avec cet éplucheur et son manche ergonomique vous y arriverais sans soucis . Il permet de libérer sans difficulté la chair des fruits et légumes à peau souvent dure. Il possède également une lame mobile à double denture.

reu

sdfghjjhgfd

Ces éplucheurs vous permettront une épluchure fine et d’une rapidité exceptionnelle .

J’ai testé l’éplucheur 2 fentes :

J’ai beaucoup aimé leur design , les couleurs des manches subliment notre cuisine . La vitesse d’exécution est juste parfaite . Tous les fruits et légumes y passent , même les tomates c’est génial .

BeFunky Collageed

(Article sponsorisé , un grand merci à Victorinox )

418f4f6e
6 réflexions sur “Les éplucheurs universels Victorinox dans ma cuisine

  1. leilaaa 12 septembre 2015 à 9 h 01 min Reply

    J’en ai un , il est jute trop bien !

    • Minimoietmoi 12 septembre 2015 à 9 h 13 min Reply

      j’adore aussi , super efficace !

  2. lola 12 septembre 2015 à 9 h 02 min Reply

    Je ne connaissais pas merci

  3. sandra 8 décembre 2015 à 11 h 49 min Reply

    il a l’air super efficace . tu gagnes du temps ?

    • Minimoietmoi 8 décembre 2015 à 11 h 57 min Reply

      Oh que oui , avec un éplucheur simple je galère et avec un couteau je t’en parle pas ^^ Mais la avec les lames c’est juste trop top

Laisser un commentaire

