Les Editions Auzou sont à la maison .

Juste avant les vacances , Minimoi à reçu deux livres des éditions Auzou , il s’agit de livres ludiques et pédagogique .

12204574_10208109186276788_2000029678_nff

Pendant les vacances , le matin , ou durant les temps de pluie minimoi s’est attaqué à ses cahiers afin de garder et de ne pas oublier les bases qu’elle apprends a l’école .

Pour elle j’ai choisi en premier  » Le livre d’activités du loup  » 

En première année de maternelle , les enfants avaient une mascotte , c’etait un petit loup qui ce nommait Monieur loup . Donc j’ai directement pensé à cela quand je l’ai choisi.

Minimoi était folle de joie quand elle à ouvert le paquet :

Maman j’ai Monsieur loup comme quand j’étais chez les petits !

Le livre est très bien constitué avec un sommaire qui montre des coloriages , des jeux , des histoires à animer , des bricolages et des solutions .

Comme vous pouvez le voir ci dessous :

BeFunky Collage

Et même des autocollants !! Minimoi à adoré !!

Pour le deuxième livre on part dans un monde complètement différend , l’univers des fées , et oui avec la reine des neiges , cendrillon … je ne peut y échapper , donc je lui ai choisi ,  » Ninon la fée  » .

La aussi elle a sauté de joie car Minimoi et les fées ça ne fait qu’un !

Le livre est constitué pareil que le premier avec des activités ludiques et pédagogiques !

12204653_10208109185196761_36940619_ngg

Minimoi et moi avons adoré , je conseil vraiment ces petits livres surtout en période de vacances afin de les encourager à garder leurs bases en tête . Compter , écrire c’est très important donc ça leur permet de garder leurs bases voir plus grâce à certaines activités .

La boutique des éditions Auzou

Leur facebook

Leur Twitter 

*article sponsorisé , un grand merci à Mathilde

N’oubliez pas de commenter chaque

articles , afin de faire vivre le blog et

cela me permet également de voir qui les as lu 😉

418f4f6e

Tagué:, , , , , , , , ,

13 réflexions sur “Les Editions Auzou sont à la maison .

  1. Alexandra 3 novembre 2015 à 10 h 46 min Reply

    Hey sympathique ces activitées !

  2. lola 3 novembre 2015 à 10 h 47 min Reply

    Ah on va surement investir la dedans pour les vacances de noel

    • Minimoietmoi 3 novembre 2015 à 10 h 51 min Reply

      C’est un bon investissement , tu as raison 🙂

  3. mylene 3 novembre 2015 à 10 h 49 min Reply

    oh ça serait efficace pour mes petits

    • Minimoietmoi 3 novembre 2015 à 10 h 51 min Reply

      C’est vraiemnt top , ça leur permet de pas oublier certaines bases

  4. arnaud 4 novembre 2015 à 19 h 14 min Reply

    jolie collection

  5. alexandrine 5 novembre 2015 à 9 h 32 min Reply

    Jolis petits livres , peut etre que le pere noel en amenera dans sa haute

  6. cécile 8 novembre 2015 à 10 h 20 min Reply

    ça à l’air super ludique ces petits livres !! ma fille adorerais la fée !

  7. cécile 8 novembre 2015 à 10 h 20 min Reply

    des livres musical , sympathique

  8. fathia 19 novembre 2015 à 7 h 13 min Reply

    ils ont l’air bien colorés ! j’aime beaucoup

  9. Mika 20 novembre 2015 à 19 h 25 min Reply

    Qu’ils sont mignon ! tout pleins de couleur pour attiré l’oeil

Laisser un commentaire

