Le defendme toujours sur moi .

Il y’ quelques temps je vous ai parlé du RESQME , aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler du defendme ! Pour cette entreprise , chaques secondes est importante , que l’on soit en voiture ou à pied , de jour ou de nuit .

Ce petit objet d’autodéfense est indispensable lors de sorties hors du domicile , diurne ou nocturne , il permet en cas d’agression , de porter l’attention sur vous juste en tirant la ficelle qui permet de décrocher l’embout .

Il émet une sirène ( 120 dB) tellement forte , cela peut dissuader l’agresseur de continuer et également de faire venir un ou des passants à son secours .

Sa forme compacte permet de le mettre partout , clefs , lance de sac à mains , a vous de choisir le meilleur endroits ou vous pourriez tirer la ficelle .

– Inclus 2 piles CR1632

– Dimensions : 71x31x13 mm

– Poids : 20g

– Homologué aux normes CE, RoHs et Reach limitant l’utilisation de substances dangereuses.

12395578_10208355321790022_564373327_nddd

418f4f6e

25 réflexions sur “Le defendme toujours sur moi .

  1. Patricia 15 décembre 2015 à 11 h 54 min Reply

    Hello , je ne connaissais pas , ça peut etre super pratique !

  2. Karine 15 décembre 2015 à 11 h 57 min Reply

    un petit objet qui peut servir a tout moment , merci pour cette découverte

    • Minimoietmoi 15 décembre 2015 à 12 h 08 min Reply

      Avec plaisir , ça ne prends pas de place 🙂

  3. Franck 15 décembre 2015 à 11 h 58 min Reply

    Je suis tomber au hasar sur cet article , bien pensé faut que j’men procure un pour ma femme

    • Minimoietmoi 15 décembre 2015 à 12 h 08 min Reply

      ça peut mettre le voleur en fuite et surtout on l’entends de loin !

  4. Oriane Kaiser 17 décembre 2015 à 9 h 13 min Reply

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que j’ai participé car je pense que ce petit objet devrait presque être obligatoire finalement !!!!! C’est vraiment très astucieux et j’avoue que si j’avais ce Defendme je retournerais très certainement courir là où je courrais il y’a quelques années….. Je croise donc mes petits doigts !!!
    Merci beaucoup à vous et à Resqme !!!!
    En vous souhaitant une excellente journée,

    Oriane

    • Minimoietmoi 17 décembre 2015 à 9 h 24 min Reply

      Cet objet et trés astucieux et ça peut éviter une agression vu la sonorité du defendme . 🙂 Bonne chance 🙂

  5. sinishacelosa 17 décembre 2015 à 9 h 24 min Reply

    bonjour , je ne connaissais pas ce produit! ca a l’air genial et pratique!
    bonne journée

  6. michele philippe 17 décembre 2015 à 12 h 19 min Reply

    bonjour , je connaissais et serais ravie de le gagner car je suis peureuse ! lol bonne journée

    • Minimoietmoi 17 décembre 2015 à 16 h 50 min Reply

      Nous sommes beaucoup dans ce genre ^^

  7. zootie mookie 17 décembre 2015 à 14 h 38 min Reply

    bonjour
    alors moi je le trouve super pratique
    surtout quand on rentre un peu tard et qu’en hiver la nuit tombe très vite!

  8. Carreira da silva 17 décembre 2015 à 17 h 02 min Reply

    Hey bah je me coucherai moin bete ce soir je ne savais pas que cela existai ! Je participe a ton concours sait on jamais !!!

  9. Nath Nath 17 décembre 2015 à 19 h 02 min Reply

    c’est vraiment génial ce système

  10. olivia philippe 17 décembre 2015 à 19 h 42 min Reply

    c’est juste une super invention!!!
    je compte meme le proposer à mon CE d’entreprise pour tous nous en équiper!

  11. mimi3631 17 décembre 2015 à 22 h 02 min Reply

    bonsoir ,je marche beaucoup et je me sentirai davantage en sécurité avec lui .
    je trouve l’idée très astucieuse

  12. Alrick 17 décembre 2015 à 22 h 26 min Reply

    C’est super ce système, je ne connaissais pas ! 😮

  13. Nadege 17 décembre 2015 à 22 h 59 min Reply

    Cà à l’air très pratique, je ne connaissais pas. Merci pour cette decouverte

  14. Prescillia Maritano 18 décembre 2015 à 19 h 47 min Reply

    Coucou !
    Eh bien, j’ai découvert ce petit objet sur la blogosphère & je trouve cela super ingénieux surtout pour nous les femmes qui ne sommes pas vraiment en sécurité à cause de la gente masculine qui ne sait pas encore ce que c’est que de respecter les femmes & autrui (je ne parle pas de tout le monde, mais agressions, etc..)
    Ca me rassurerait ce type d’objets !

  15. Valérie Teillaud 18 décembre 2015 à 21 h 37 min Reply

    Moi qui part courir seule, ce serait un petit accessoire indispensable …

  16. Isabelle pinel 19 décembre 2015 à 20 h 56 min Reply

    Coucou,
    Merci pour cette belle découverte !
    Joyeux noel

  17. arsenal1981 22 décembre 2015 à 20 h 39 min Reply

    Bonsoir
    je connais déjà très bien la marque et je ne suis pas surpris qu’ils nous proposent un nouveau gadget permettant là aussi de se sortir d’une situation difficile !! congrats à eux pour cette innovation qui fait du bruitttt !!

  18. Emilie bazin 24 décembre 2015 à 16 h 31 min Reply

    Bonsoir, je le trouve super pratique , j’adore

Laisser un commentaire

