Pray For Paris

14 Novembre 2015 , je me réveille , je vais sur Facebook est la je vois qu’il me demande de me mettre en sécurité , POURQUOI ? Je ne comprends pas donc je quitte Facebook , mais ça trottait dans ma tête ! Donc j’y repars et la tous les posts que je voit , c’est des post ou y’ marqué « ATTENTATS A PARIS  » , la j’y crois pas , je lis pas mal d’articles.. A ce moment la j’ai mal , mal pour les innocents qui on été tués , mal pour leurs familles mais également mal pour mon pays . MOi qui habite à 600-700 km de Paris je me sent concerné comme si j’y habitais . ça aurais pu être notre famille , nos amis ou tout simplement nous .

Puis je me suis demandé comment en parlé à minimoi , comment lui dire que des Monsieur armés d’armes et de bombes ont fais une centaine de victimes et tout autant de blessés .. Le soir même des bougies allumées avaient pris place à nos fenêtres .

J’étais à milles lieux de penser que des attentats auraient eu lieu en France , notre cher France , ou le bon vivre et le maître mot . Notre façon de vivre ne plait pas à tout le monde , certes je peux le concevoir , mais de la à tuer des gens sans problème , sans tristesse .. Et de plus pour faire honneur à leur « Dieu » . NOON faut arrêter NI LA BIBLE , NI LE CORAN , NI RIEN D’AUTRES incite à TUER .

Ces TUEURS sont ni catholiques , ni musulmans , ni juifs , ils s’agit juste de jihadistes qui tuent des personnes sans pitié .Il ce servent de cette religion afin de nous faire haïr les personnes de cette religion .

Mais évidemment que nous sommes plus intelligent , nous savons très bien que les musulmans et les jihadistes sont totalement différent !! Ils veulent nous empêcher de vivre comme on le souhaite et qu’on ce déclare la guerre . NOOON il n’y arriverons pas .

 

Malheureusement j’ai bien peur pour les générations futures .. Mais quoi qui ce passe Minimoi saura qu’il ne faut pas faire d’amalgames .

SOYONS SOLIDAIRES , SOYONS UNIS ET VIVE LA FRANCE !

418f4f6e

Tagué:, , , , ,

9 réflexions sur “Pray For Paris

  1. cécile 19 novembre 2015 à 7 h 08 min Reply

    Wow j’en ai les larmes aux yeux ..

  2. samira 19 novembre 2015 à 7 h 10 min Reply

    Merci , Merci de ne pas voir les musulmans comme des terroristes , en ce moment c’est tellement rare ..

    • Minimoietmoi 19 novembre 2015 à 7 h 19 min Reply

      Mais ne me remercie pas , il ne faut pas faire d’amalgames .

  3. fathia 19 novembre 2015 à 7 h 11 min Reply

    je suis peinée par ce qui est arrivée , moi meme habitant sur paris .. ça aurait pu arrivée a tout le monde .

  4. fathia 20 novembre 2015 à 19 h 22 min Reply

    Vraiment triste ..

  5. Mika 20 novembre 2015 à 19 h 24 min Reply

    C’est horrible ce qui c’est passé !

  6. Nathalie 25 novembre 2015 à 9 h 28 min Reply

    Tellement triste 😦

  7. Christelle 26 novembre 2015 à 10 h 38 min Reply

    C’est inhumain ..

  8. amandine 5 décembre 2015 à 8 h 01 min Reply

    J’ai de la chance de vivre dans le sud , mais je suis de tout coeur avec les familles

Laisser un commentaire

