Un petit tour chez tape à l’oeil .

La dernière fois que je suis allée dans la boutique de Tape à l’Oeil à BIGANOS , c’était pour trouver un manteau épais et chaud à Minimoi car le froid arrivé ( bon il était repartit d’un coup jusqu’à’ a lundi ) mais il est revenu .

 

On a tout de suite craqué sur ce manteau noir avec une ceinture , il est très épais et super chaud !!

kjhgyh

 

Mais nous sommes également repartit avec

1 Pull : 

Celui la : D’une couleur orange , avec un petit cœur , le quadrillage originale et le bas du pull que j’adore d’autant plus . Très original .

PicMonkey Collage2

 

1 Tee-shirt :

Car oui Minimimoi est love de Paris ( pourtant elle n’y est jamais allé ) mais ça a toujours été comme ça . Elle rêve d’y aller .

frgtyui

Et voila le shopping pour Minimoi !!

418f4f6e

Tagué:, , , , , , ,

11 réflexions sur “Un petit tour chez tape à l’oeil .

  1. Gwen 25 novembre 2015 à 9 h 22 min Reply

    Aaah j’adore ces couleurs !

    • Minimoietmoi 25 novembre 2015 à 9 h 35 min Reply

      J’aime trop aussi les couleurs vives surtout l’hiver ^^

  2. Emilie 25 novembre 2015 à 9 h 26 min Reply

    Tout est beau mais ce que je préfere c’est le tee shirt ! Wawww

    • Minimoietmoi 25 novembre 2015 à 9 h 35 min Reply

      Il est juste magnifique , et pour le prix on c’est pas ruiner ^^

  3. Nathalie 25 novembre 2015 à 9 h 27 min Reply

    Trés jolie sélection , j’adore

  4. Christelle 26 novembre 2015 à 10 h 37 min Reply

    J’adore ce magasin !

  5. amandine 5 décembre 2015 à 8 h 01 min Reply

    Jolie choix , j’aime beaucoup le tee shirt paris et le pull avec le coeur « outch »

  6. Alexandra 10 décembre 2015 à 10 h 20 min Reply

    Le manteau à l’air super chaud

Laisser un commentaire

