A gagner 2 Defendme

Hello , aujourd’hui je vous propose de gagner 2 Defendme , vous pouvez lire l’article ici :

https://minimoietmoi.wordpress.com/2015/11/04/le-defendme-toujours-sur-moi/

sdfrty

Pour participer c’est simple il vous suffit de remplir ce formulaire , attention tout ce qui est avec une petite * est obligatoire .

Vous pouvez participer sur le blog ainsi que sur ma page facebook que vous trouverez sur la droite .

 

serty    ZERTY

La gagnante est : Oriane Kaiser 

La gagnante sur facebook est :    QETRYU

 

418f4f6e

15 réflexions sur “A gagner 2 Defendme

  1. Bourillon sandra 17 décembre 2015 à 9 h 08 min Reply

    Bonjour,
    merciii pour ce concours 🙂 c’est avec plaisir que je tente ma chance 🙂
    bonne journée 🙂

  2. Oriane Kaiser 17 décembre 2015 à 9 h 20 min Reply

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que j’ai participé car je pense que ce petit objet devrait être obligatoire finalement !!!! Je sais que si j’avais ce Defendme, je retournerais courir là où je courrais encore il y’a quelques années de cela et j’avoue que je serais bien plus tranquille dans ma vie de tus les jurs alors je croise mes petits doigts !!!
    Merci beaucoup à vous et à Resqme !!!

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Oriane

  3. sinishacelosa 17 décembre 2015 à 9 h 25 min Reply

    bonjour, merci pour ce super cadeau utile je croise les doigts
    formulaire envoyé!
    belle journée!!! et longue vie à votre blog

  4. WOLF 17 décembre 2015 à 10 h 04 min Reply

    Merci j’essaie pour l’offri à ma fille qui rentre la nuit …

  5. michele philippe 17 décembre 2015 à 12 h 21 min Reply

    bonjour et merci pour ce concours, ce defendme me plait beaucoup! bonne journée

  6. zootie mookie 17 décembre 2015 à 14 h 38 min Reply

    merci pour ce superbe cadeau

  7. Nathalie Muller 17 décembre 2015 à 19 h 04 min Reply

    merci pour ce super jeu concours

  8. michèle ham 17 décembre 2015 à 22 h 06 min Reply

    coucou, je viens de tenter ma chance ,merci à vous deux .
    j’espère que le formulaire t’est bien parvenu .
    agréable soirée ,
    Michèle

  9. urruela 18 décembre 2015 à 17 h 22 min Reply

    merci je participe a votre magnifique concours.

  10. Valérie Teillaud 18 décembre 2015 à 21 h 39 min Reply

    Merci, j’ai tenté 🙂

  11. Isabelle pinel 19 décembre 2015 à 20 h 51 min Reply

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je trouve ce petit objet tout simplement génial !
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  12. Isabelle pinel 19 décembre 2015 à 20 h 59 min Reply

    Re coucou,
    Impossible de valider le formulaire !! Ca me dit : Looks like you have a question or two that still need attention… Alors que j’ai bien tout remplit !
    Voici mes réponses :
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    J’ai partagé : https://twitter.com/cottleya/status/678316338050408448
    J’ai commenté ici et l’article : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Merci pour ce chouette cadeau.
    Bonne soirée.

  13. arsenal1981 22 décembre 2015 à 20 h 37 min Reply

    Bonsoir à vous idem pour moi je n’arrive pas à valider le formulaire malgré mes multiples vérifications cela ne passe pas ^^
    alors je me permets de mettre les infos ici même en commentaire 😉 désolé mais j’ai vraiment essayé de valider mais sans succès, quelque chose bloque mais je ne sais pas quelle partie du formulaire ^^
    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski

    commentaire : arsenal1981
    jaco….(at)yahoo(point)fr

    mille mercis pour ce jeu avec une marque vraiment innovante et qui en plus nous vient de Californie si je ne me trompe pas 😉
    belles fêtes de fin d’année !!!

  14. Emilie bazin 24 décembre 2015 à 16 h 32 min Reply

    Bonsoir, merci pour ce concours

Laisser un commentaire

