Créatrice de barrette et de Bandeaux [CONCOURS INSIDE ]

Hello la compagnie , aujourd’hui je vous présente une amie , elle crée des bandeaux ainsi que de barrettes .

L’idée lui est venue en voulant en crée pour ses deux petites nanas et depuis elle en crée également pour pas mal de petites filles .

Voici quelques modèles :

 

 

5 Euros le bandeau , 1 Euro la barrette 

 

Elle vous propose donc de gagner un bandeau personnalisé , pour votre fille , nièce , voisine ….

 

Donc aprés plus de 70 participations la gagnante est :

 

JENNIFER GOUBET 

 

Tu as 3 jours pour me contacter 🙂 Félicitation 🙂

 

 

 

 

Tagué:, , , ,

12 réflexions sur “Créatrice de barrette et de Bandeaux [CONCOURS INSIDE ]

  1. Jennifer Michy 18 décembre 2015 à 12 h 45 min Reply

    Coucou,
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée 🙂

  2. olivia philippe 18 décembre 2015 à 12 h 56 min Reply

    Bonjour!
    merci de nous gâter!!

  3. Loumatmaé 18 décembre 2015 à 15 h 48 min Reply

    Hello, merci pour ce concours bien sympathique

  4. michele philippe 18 décembre 2015 à 15 h 49 min Reply

    bonsoir, je participe avec plaisir à ce très joli concours
    merci beaucoup !
    très bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année

  5. Abelle Lyne 18 décembre 2015 à 18 h 54 min Reply

    bonsoir merci pour ce joli concours belle soirée

  6. Prescillia Maritano 19 décembre 2015 à 9 h 41 min Reply

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance ! Bonne journée !

  7. virginie p 20 décembre 2015 à 17 h 57 min Reply

    Kikou 🙂 !! Merki pour ce superbe concours 🙂 !! Bonne soirée 🙂

  8. jennifer goubet 25 décembre 2015 à 22 h 40 min Reply

    Merci pour ce joli concours

  9. lilyla 26 décembre 2015 à 11 h 36 min Reply

    Bonjour,

    Ca tombe bien j’ai une fille déjà à la maison et une 2ème en préparation 🙂

    Merci et bonne fin d’année

  10. Morgane Chou Choune 27 décembre 2015 à 8 h 34 min Reply

    Bonjour merci a vous et a la penderie.dinaya pour cette belle decouverte de bien belle cretaion et ce chouette concours et partenariat tres bon dimanche et bonne chance a tous

  11. arsenal1981 27 décembre 2015 à 20 h 31 min Reply

    Bonsoir
    pour ma part c’est ma jolie nièce qui adore les barrettes et les bandeaux en tout genre, que je gâterais si la chance me sourit !
    je vous remercie toutes les deux pour ce jeu 😉
    et bien sûr bien belles fêtes de fin d’année ! have fun !!!

  12. Emilie bazin 27 décembre 2015 à 21 h 37 min Reply

    Bonsoir, je tente ma chance merci

Laisser un commentaire

