Ma wishlist de Noël

Et oui il n’y a pas que les petits qui ont le droit à des cadeaux ^^

Sachant que mon anniversaire est juste après Noel ça ne facilite pas mon entourage Xd

Donc voici ce que je commande au Père Noël :

 

 

Donc :

– le Sony xperia Z5

– Le parfum de Yves Saint Laurent BLACK OPIUM

– Une smartbox Week- end Insolite

– Le Cookeo

 

Aller Père Noël j’ai été très gentille ,mais si tu ne m’apportes pas tout je comprendrais et je ne t’en voudrais pas 🙂

Et toi que veux tu pour Noël ???

Tagué:, , , , , , , ,

7 réflexions sur “Ma wishlist de Noël

  1. leu sandra 22 décembre 2015 à 14 h 49 min Reply

    coucou belle wishlist.
    Le Cookéo me tente pas mal moi aussi.

    Voici ma liste : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/12/ma-wishlist-de-noel.html

    bisous
    sandra

  2. lalie 2 janvier 2016 à 9 h 52 min Reply

    Héhé j’ai eu le parfum il sent merveilleusement bon

  3. fanny 2 janvier 2016 à 9 h 53 min Reply

    Le cookéo c’est juste super pour quand les amis sont la ou quand rentre tard du traveil

    • Minimoietmoi 6 janvier 2016 à 12 h 16 min Reply

      oui ça y’aiiii on l’aaaa 😀

  4. hailyey 8 janvier 2016 à 12 h 07 min Reply

    Alors sympa la cookeo ?

    • Minimoietmoi 13 janvier 2016 à 7 h 05 min Reply

      Oh que oui , c’est un grand gain de temps 🙂

Laisser un commentaire

