Tu veux ta gourde simply colors ? [Concours Inside ]

Hey , il y’ a quelques jours je t’ai parlé de ce site internet que j’ai beaucoup aimé , ils font des produits extra personnalisable , c’est top non ? il y’en a pour tous les goûts , bébé , enfants , femme , homme .. et pour tous les âges .

Minimoi avait reçu suite à un partenariat un polo rose ( très girly , j’adore ) mais également une gourde rose ( girly également 😛 ) avec son prénom  . Mais c’est pas une gourde comme les autres .. Ton petit bout a juste besoin d’appuyer sur un « bouton » et hop le bouchon popup ce lève pour laisser boire ton minitoi .

Je ne sais pas toi mais mes gourdes à moi , il fallait que j’arrache le bouchon avec les doigts afin de boire ^^ A la technologie … 😀

Et bien aujourd’hui mon partenaire me propose de te faire gagner une gourde comme celle de Minimoi . Tu choisiras la couleur et le prénom inscrit dessus .

 

1 Chance supplémentaire : Si vous partagez en mode public. Une participation par adresse IP . Une fois le ou la gagnante tiré au sort , vous avez 3 jours pour me faire parvenir vos coordonnées sur Facebook.

Vous pouvez également me suivre sur Twitter, Instagram et Hellocoton . Pour cela vous trouverez les Icônes sur votre droite .

Le concours commence aujourd’hui le 18/01/2016 et finira le 27/01/2016 à minuit .

Site de mon partenaire : https://www.simplycolors.fr/

EDIT: La gagnante est

ERETYUI

Tu as 3 jours pour me contacter afin que je donne tes coordonnées à mon partenaire! au delà de ce délai je ferais un deuxième tirage au sort .

Tagué:, , , ,

27 réflexions sur “Tu veux ta gourde simply colors ? [Concours Inside ]

  1. Noémie el ghozal 18 janvier 2016 à 20 h 21 min Reply

    merci a vous pour ce chouette concours

  2. peggyvanderhispallie 18 janvier 2016 à 20 h 35 min Reply

    bonsoir merci a toi et ton partenaire simply color pour ce joli concours au quel je participe avec plaisir pour mes enfants maelle 6 ans et marilyn 4 ans
    belle soirée

  3. Elodie 18 janvier 2016 à 20 h 49 min Reply

    Merci beaucoup pour ce concours!!!
    J’espère pouvoir gagner la gourde pour ma puce, elle qui boit comme un chameau 😂

  4. olivia philippe (@olivia_philippe) 18 janvier 2016 à 20 h 56 min Reply

    bonsoir!
    merci pour ce joli concours!

  5. Charly Win 18 janvier 2016 à 21 h 18 min Reply

    Bonjour, je participe et partage avec plaisir !!
    Très sympas ces produits .. je ne connaissais pas.

    Merci de nous gâter autant.

  6. emilie c-f 18 janvier 2016 à 21 h 30 min Reply

    coucou,
    merci pour ce super concours à toi et ton partenaire!
    merciii

  7. véronique tournier 18 janvier 2016 à 22 h 02 min Reply

    bsr je tente ma chance en rose avec Tya

    suivi fb véronique tournier

    partage fb https://www.facebook.com/veronique.tournier.16/posts/10201207872196510?pnref=story

    bonne fin de soirée et merci

    • Minimoietmoi 19 janvier 2016 à 8 h 25 min Reply

      Bonjour participation non prise en compte il faut jouer sur le questionnaire dans l’article 🙂

  8. Legros Amélie 19 janvier 2016 à 6 h 19 min Reply

    Merci à ton partenaire pour ce cadeau 🙂

  9. tianadeviz 19 janvier 2016 à 9 h 08 min Reply

    bonjour, merci a votre partenaire et vous de nous gater
    bonne journée!!!

  10. senk 19 janvier 2016 à 9 h 16 min Reply

    bonjour je participe avec une grande joie 😊 j’aime 😍 et partage ce super concours qui m’apportera je l’espère de la chance 🍀🍀bonne journée merci j’aime les 2 pages merci a votre partenaires et a vous bien sur
    fb vanessa jocelyn senk
    fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5/posts/1108107552552808?pnref=story

  11. Christel Lollyna 19 janvier 2016 à 9 h 45 min Reply

    Bonjour, ah mon commentaire n’as pas dû passer 😦 je recommence !
    Je disais que le site est supr sympa et très colorés que j’adore mettre de la couleur dans la vie !
    Y’a énormement de choix ! pour toute la famille !
    j’adore la peluche zinzin le singe où on peux meme y mettre le prénom ou un message 🙂 belle journée
    Merci pour le jeu, j’ai remplie le formulaire

  12. hequet lucie 19 janvier 2016 à 10 h 15 min Reply

    bonjour merci pour ce concours j’aime le fait de pouvoir personnaliser la gourde de ma fille surtout pour l’école

  13. cathy zalghout demagny 19 janvier 2016 à 10 h 31 min Reply

    merci beaucoup pour ce chouette cadeau merci au partenaire joli découverte un site pour toute la famille très sympa excellente journée

  14. le solliec vanessa 19 janvier 2016 à 12 h 34 min Reply

    Merci a toi et a ton partenaire pour ce très joli concours .Excellente journée

  15. Coline T. 19 janvier 2016 à 13 h 21 min Reply

    sympa ce concours! merci 🙂

  16. sandra bourillon 19 janvier 2016 à 14 h 01 min Reply

    Merciiii pour ce concours 🙂

  17. tuxedofeline 19 janvier 2016 à 20 h 08 min Reply

    Merci à toi et à Simply Colors pour ce très joli cadeau 🙂

  18. Isabelle pinel 19 janvier 2016 à 21 h 38 min Reply

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne année. ❀

  19. lili larochelle 19 janvier 2016 à 22 h 04 min Reply

    Merci pour ce joli concours, cette gourde a l’air super pratique !

  20. mams de deux bambinos 20 janvier 2016 à 16 h 19 min Reply

    Bonsoir merci beaucoup je commence a faire du sport cette gourde me serait bien utile.
    Bonne soirée.

  21. Morgane Chou Choune 23 janvier 2016 à 6 h 59 min Reply

    Bonjour un grand merci a vous et Simply Colors pour ce joli concours et partenariat tres bonne journée et bonne chance a tous

  22. maman est occupée 25 janvier 2016 à 11 h 09 min Reply

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J’ai complété le formulaire de participation.
    Je découvre ton blog et le site Simply Colors grâce à toi : ce que j’aime beaucoup sur ce site, ce sont les boîtes à goûter personnalisées au prénom de l’enfant. Je trouve que c’est une excellente idée !
    Merci de nous gâter !

  23. Prescillia Maritano 25 janvier 2016 à 12 h 26 min Reply

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance ! Bonne journée !

  24. Stéphanie Lenoury 25 janvier 2016 à 18 h 58 min Reply

    Bonsoir, merci simply colors pour ce concours, car vos produits sont génniaux !
    bonne soirée

  25. THEBAULT JEssica 25 janvier 2016 à 19 h 40 min Reply

    COucou, alors moi j’ai participé à ton concours en 2 fois lol, car pas eu le temps de lire l’article complet pour donner mon avis avant! J’aime bien l’idée de personnaliser les accessoires comme ça, surtout que cela peut franchement aider les enfants à se motiver! et idem pour moi et monchéri, qui avons décidé de nous remettre en forme cette année! Ce serait pas du luxe! 😉 merci à toi et à SImply Colors pour ce joli concours! bonne soirée, Jessica

  26. CharlotteOrphélia Peachcream 26 janvier 2016 à 8 h 39 min Reply

    bonjour, merci a votre partenaire et vous de nous gater
    bonne journée!!!

Laisser un commentaire

