Ici on a fait les soldes !

La semaine dernière avec Minimoiet le chéri nous sommes allés faire les soldes !! On a bien profité 🙂

Voici pour Minimoi :

Kiabi , tape a l’œil

 

Intersport

 Pour Maman

Intersport :

f

Et voila c’est déjà pas mal , on attends avec impatience les soldes d’été 😀

Et toi qu’as tu acheté ??

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article donc
laisse un commentaire pour faire vivre le blog
N’hésite pas 😉 

418f4f6e

Tagué:, , , , , , ,

8 réflexions sur “Ici on a fait les soldes !

  1. michèle ha 21 janvier 2016 à 15 h 53 min Reply

    coucou , jolies trouvailles surtout ceux pour toi ,j’adore !!
    ici en magasin pas grand chose ,2 tops pour moi façon marinière chez Kiabi .
    achat de chaussures sur le net pour la petite famille .intéressant :New Balance , Le Coq Sportif ,Lee Cooper pour mon fils notamment à prix attractifs .

    • Minimoietmoi 22 janvier 2016 à 9 h 52 min Reply

      Ah j’aime beaucoup la façon mariniere , j’en ai moi même un de chez Kiabi ^^

      9a vaut vraiment le coup , c’est top , et nous pouvons mettre des marques a nos enfants a petit prix 🙂

  2. lucie 22 janvier 2016 à 10 h 03 min Reply

    De jolis vêtements pour ta puce et toi , nous on ai également allé chez tape a l’œil et orchestra .

    • Minimoietmoi 25 janvier 2016 à 10 h 29 min Reply

      je suis pas très fan de orchestra ^^

  3. mylene 22 janvier 2016 à 10 h 05 min Reply

    joli choix , , j’ai prix des pantalons , un canapé , et une gaziniere ^^

  4. amélie 22 janvier 2016 à 10 h 06 min Reply

    comment elles sont super jolies tes chaussures !

    • Minimoietmoi 25 janvier 2016 à 10 h 29 min Reply

      Merciiii 🙂 j’aime trop la couleur 😀

Laisser un commentaire

