J’ai rendez-vous avec Quo Vadis ~

 

Aujourd’hui je vais vous présenter les agendas de la rentrée de Quo Vadis , attention votre choix ne va pas être facile pour choisir .

Avec son large choix qui va de l’agenda Planning à l’agenda organisateur , vous y trouverez encore 7 autres sortes d’agendas .

Mais vous y trouvez également :

Des agendas fantaisies

 

Des agendas professionnels

Les agendas Lifestyle

Il y’en a vraiment pour tous les goûts , et pour tous les âges. Moi même j’en ai reçu un , super pratique et très colorés . J’adore ça donne la pêche .

Personnellement je préfère l’agenda papier plutôt que de marqué mes rendez vous sur mon smartphone .  L’agenda ne manque pas de batterie , il n’y a pas besoin de synchronisation puis il conserve toutes les traces de passage sur celui ci , numéro oublier d’enregistrés .. schémas .. Et en plus il me suit partout vu sa petite taille , dans le sac il ne prend pas de place .

N’hésitez pas à aller visiter leur site internet :

Quo Vadis

Vous pouvez aussi les trouver sur Facebook :

Quo Vadis facebook

Alors et toi tu es plutôt agendas papier ou agendas électronique ? moi mon choix est fait!

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “J’ai rendez-vous avec Quo Vadis ~

  1. canal christelle 26 janvier 2016 à 10 h 11 min Reply

    Coucou , j ai besoin d un agenda papier, il doit être d un bon format (grand) j ai tellement de choses à y noter, je choisi mon agenda au coup de coeur 💙 il doit me ressembler , je me rends compte que pour cette année ben je l ai pas encore trouvé, j irai voir sur le site Quo Vadis qui c est y a peu être mon bonheur ,

    • Minimoietmoi 29 janvier 2016 à 7 h 07 min Reply

      Justement sur le site il y’en a de grands formats , et de plusieurs couleurs , c’est vraiment sympa 🙂

  2. peggyvanderhispallie 28 janvier 2016 à 23 h 24 min Reply

    pour moi c’es clair un agenda papier!!!!!!
    belle soirée

    • Minimoietmoi 29 janvier 2016 à 7 h 06 min Reply

      C’est beaucoup plus efficace , c’est net 🙂

Laisser un commentaire

