Concours pour gagner 1 lot de 2 places pour le Futuroscope !

Tu te rappelles , je t’avais parler de notre journée au Futuroscope pour découvrir la toute nouvelle attraction en 4D qui est sortie fin décembre .

Venez profiter des attractions en famille et découvrir la nouveauté de décembre : L’Âge de Glace – Le Temps des Dinosaures, l’Expérience 4D ! Spectacles vivants, simulateurs combinés aux images, parcours participatifs, activités de plein air et projection sur écrans géants… tout pour s’amuser !

Et bien aujourd’hui je te fais gagner 1 lot de 2 places pour le Futuroscope grâce à mon partenaire , ça te plait ?

 

 1 Chance supplémentaire : Si vous partagez en mode public. Une participation par adresse IP . Une fois le ou la gagnante tiré au sort , vous avez 3 jours pour me faire parvenir vos coordonnées sur Facebook.

 

Vous pouvez également me suivre sur Twitter, Instagram et Hellocoton . Pour cela vous trouverez les Icônes sur votre droite .

Le concours commence aujourd’hui le 01/02/2015 et finira le 20/02/2015

LA GAGNANTE EST : SDERTYUI

Merci pour vos participations et a bientôt !

Tagué:, , , , , ,

30 réflexions sur “Concours pour gagner 1 lot de 2 places pour le Futuroscope !

  1. Stephanie Cardoso 1 février 2016 à 19 h 36 min Reply

    bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je croise fort les doigts pour faire plaisir a mon fils =) qui reve de voir la machine a voyager dans le temps avec les lapins cretins =)
    merci a futuroscope
    bonne soiree

  2. Samarch 1 février 2016 à 19 h 55 min Reply

    Hello,

    Je tente et jamais je n’y suis allée….

    Merci.

  3. emilie c-f 1 février 2016 à 20 h 03 min Reply

    bonsoir, merci à vous et au futuroscope c est un super cadeau !!!!

  4. Noémie el ghozal 1 février 2016 à 20 h 26 min Reply

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir mes loulous arretent pas de voir la pub a la télé ils rêvent d’y aller !

    surtout pour les lapins crétins

    je croise

    merci

  5. olivia philippe 1 février 2016 à 21 h 27 min Reply

    Bonsoir!
    Je n’ai jamais eu la chance encore d’y aller mais ça a l’air topissime!!!
    merci de nous gâter!

  6. Isabelle pinel 1 février 2016 à 22 h 06 min Reply

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’ai adoré me balader avec les lapins crétins !
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  7. Josiane Durieux 2 février 2016 à 7 h 47 min Reply

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je ne suis jamais allée au Futuroscope et nous rêvons d’y emmener notre tribu, mais à 6, c’est un gros budget et on repousse tout le temps !
    Merci à vous
    Bonne journée

  8. mams de deux bambinos 2 février 2016 à 8 h 02 min Reply

    Coucou merci pour ce concours sa fait un bail je suis pas aller au futuroscope j’aimerais tant aller avec mes puce.
    J’aime beaucoup l’attraction la danse en 3d.
    Merci bonne journée.

  9. Aurélie Louna Ribeaucourt 2 février 2016 à 12 h 38 min Reply

    coucou merci pour ce chouette concours 😉

  10. les taratatas de sandra 2 février 2016 à 13 h 35 min Reply

    j’ai tenté merci 😉

  11. fred-steph l'aminot 2 février 2016 à 14 h 15 min Reply

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance .
    je n y suis jamais allée mais j aimerais bien….

  12. Dominique Pron 2 février 2016 à 21 h 06 min Reply

    Bonsoir,
    oui j’y suis allée avec mes loulous, mais il faisait tellement froid que nous n’avons pas pu voir le spectacle du soir, et pourtant j’aurais adoré.
    Merci et bonne soirée.

  13. bunnyudina 3 février 2016 à 17 h 51 min Reply

    Bonjour je suis désolé je n’ai jamais été au futuroscope mais Le Temps des Dinosaures, l’Expérience 4D me tente bien

  14. Coline T. 4 février 2016 à 14 h 53 min Reply

    très joli concours, merci 😀

  15. Gwen 4 février 2016 à 22 h 39 min Reply

    Bonsoir !
    Merci pour ce super concours !
    j’ai eu la chance d’y aller 2 jours… avec mes élèves il y a quelques années déjà ! Là ça serait en famille ! Ce que j’avais préféré ? La Vienne dynamique !!!
    Bonne soirée !

  16. Vanessa Manson 6 février 2016 à 1 h 59 min Reply

    Bonsoir, participation faite 🙂
    C’est vraiment un superbe cadeau que vous nous offrez, je rêve d’y aller.
    Et pour vous répondre, je n’y suis jamais aller malheureusement. Ma soeur a déjà été une fois et elle a adoré. Je ne serais donc pas vous dire mon attraction préféré du parc.
    Merci beaucoup à vous et à votre partenaire pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée 🙂

  17. Manon E 7 février 2016 à 11 h 00 min Reply

    Bonjour,
    Un grand merci pour superbe concours !!!
    Je ne suis jamais aller au Futuroscope, ce serrais la première fois. C’est vraiment un parc que j’aimerais beaucoup faire avec mon chéri ! 🙂

    Je croise les doigts !!!!

  18. Alrick 7 février 2016 à 12 h 18 min Reply

    Bonjour et merci pour ce concours !!
    Je n’ai jamais été au futuroscope ca serait l’occasion… j’ai hate de tester la nouvelle attracation L’Âge de Glace – Le Temps des Dinosaures, l’Expérience 4D

  19. Séverine Centre Cher 7 février 2016 à 14 h 21 min Reply

    Kikou !
    Merci pour ce chouette concours !!
    Se serait une grande première pour nous, nous n’y avons jamais été 🙂
    Merci encore !!

  20. Prescillia Maritano 8 février 2016 à 9 h 09 min Reply

    Coucou !!
    Merci beaucoup !!
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Je ne suis jamais allée au Futuroscope & j’en rêve ^^
    Alors ce serait top d’y aller en amoureux voire, pourquoi pas ne pas emmener les enfants ^^
    Bizxx & bonne journée ! ♥

  21. Aude Lilou 8 février 2016 à 12 h 34 min Reply

    Bonjour 🙂
    Tout d’abord merci à toi et ton partenaire pour ce beau cadeau qui me met de bonne humeur en ce début de semaine ! Je suis déjà allée au Futuroscope mais je dois bien avouer que ça remonte a un sacré bout de temps ! J’étais avec mes parents à ce moment là pour dire ! A ce moment là il y avait une attraction où on était devant un film de voiture et notre siège bougeait en même temps, dans tous les sens, je ne sais pas si ça existe encore ! En tout cas je croise fort les doigts ! Merci et belle semaine

  22. Carole Serres 9 février 2016 à 13 h 11 min Reply

    Coucou,
    J’y suis déjà allée mais çà fait au moins 10 ans de çà !!
    J’aimerais beaucoup découvrir les nouvelles attractions et en particulier Le Temps des Dinosaures. Merci pour ce très beau cadeau 🙂
    Belle journée
    Carole

  23. vitamine68 9 février 2016 à 21 h 38 min Reply

    Bonsoir !! 🙂 Formulaire rempli ,encore merci pour ce super cadeau !! Non justement je n’y suis jamais allée mais zamour et moi adorons les parcs d’attraction (bon poussinette par contre elle serait peut etre encore petite) mais ce serait l’occasion d’une virée en amoureux ❤ J'aimerais bien tenter l'attraction des lapins crétins on nous en fait tellement la pub , et j'avais adoré l'attraction 4D à Europapark dont ce serait chouette de comparer avec L'âge de glace en 4D. Encore merci et je croise foooort mes doigts!! 🙂 belle soirée!
    J'ai commenté le formulaire et mon pseudo FB : Adeline Vitamine 🙂

  24. Bruno Draiman 13 février 2016 à 15 h 35 min Reply

    Bonjour et merci à vous pour ce concours 🙂
    Malheureusement je n’y suis jamais aller mais je serais heureux et ravie de découvrir et surtout m’amusé car ça a l’air génial.
    Je vous souhaites une bonne journée et merci à votre partenaire

  25. séraphine 15 février 2016 à 12 h 50 min Reply

    bonjour je n’y suis jamais allée donc je tente ma chance avec grand plaisir merci beaucoup à tous les deux

  26. tribulus 15 février 2016 à 23 h 21 min Reply

    bonsoir non malheureusement, je n’y suis jamais allé
    mais je viens d’éteindre la télé ou j’ai vu ce soir et revu l’age de glace
    j’aimerais embrasser Sid tellement il me plait et m’émeut
    merci à vous pour cette collaboration, jai liké et relayé bien sur
    un grand merci belle semaine

  27. Pat Buyse Chevallier 16 février 2016 à 11 h 56 min Reply

    Coucou,
    Je ne suis jamais allée au Futuroscope , je serais heureuse de pouvoir emmené mon petit fils pour lui faire découvrir entre autre l’attraction Arthur, l’Aventure 4D, Ce parc semble vraiment super!
    Merci à toi ainsi qu’à ton partenaire de nous gâter en nous offrant l’opportunité de remporter ces places .
    Je te souhaite une agréable journée

  28. Anne-Marie SALAMANCA 16 février 2016 à 21 h 11 min Reply

    Coucou !

    Je tente ma chance avec plaisir : je serais ravie d’y amener mes puces ❤

    Merci pour ce concours ^^

    Bonne soirée

  29. lucile trohel 18 février 2016 à 13 h 32 min Reply

    bonjour merci pour ce concours je n’y suis jamais aller alors ce serait l’occasion je croise les doigts merci

  30. arsenal1981 19 février 2016 à 21 h 27 min Reply

    Bonsoir
    un vrai plaisir de tenter ma chance, c’est un parc que j’apprécie beaucoup en plus 😉
    bon we à vous 😉
    Michal
    merci

Laisser un commentaire

